S
Soyka
Membre
- Inscrit
- 18 Juin 2024
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un S21 ULTRA et j'ai un soucis lorsque j'essaie d'accéder à Samsung members j'ai le message "L'application Samsung Members n'est pas prise en charge dans cette région. (9)", donc j'ai regardé le modèle de mon téléphone et j'ai remarqué que le modèle est SM-G998U/DS donc version US je crois et je voulais savoir si c'était possible de la changer et comment s'il vous plaît ?
J'ai acheté un S21 ULTRA et j'ai un soucis lorsque j'essaie d'accéder à Samsung members j'ai le message "L'application Samsung Members n'est pas prise en charge dans cette région. (9)", donc j'ai regardé le modèle de mon téléphone et j'ai remarqué que le modèle est SM-G998U/DS donc version US je crois et je voulais savoir si c'était possible de la changer et comment s'il vous plaît ?