Problème Samsung Pay

  • Auteur de la discussion modzer
  • Date de début
M

modzer

Membre
Inscrit
18 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjours, j'ai unroot mon S7Edge (SM-G935F) pour pouvoir le remettre d'origine sans perdre toute mes données etc.. Et tout c'est bien passé.
Et j'ai juste un problème avec Samsung pay, il me dit : L'accès à Samsung Pay a été refusé. Des modifications non autorisées ont été apportées à votre appareil.
Contactez le service client pour plus d'informations.

Et je voudrais savoir comment résoudre le problème sans devoir tout effacer sur mon téléphone.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,regardes ici par exemple
 
M

Membre supprimé 648771

  • #3
Bonjour,

À partir du moment où ton S7 était rooté, le statut Knox est à 0x1 et ceci est irréversible.
Même remis d'origine, cela n'y change rien, cela est expliqué dans tout les tutos de root et à été répété des centaines de fois, c'est irréversible !
Donc c'est normal que Samsung pay ne fonctionne plus (au même titre que S-Health, my Knox, secure folder, ...)
 
M

modzer

Membre
Inscrit
18 Juin 2017
Messages
2
Points
0
  • #4
Bonjours,

Merci de vos réponses. Je me suis pas trop penché sur le sujet.
Je vais laisser mon S7 unroot. Et j'ai essayer Shealth et sa marche niquel !

Merci de votre aide :)
 
Haut Bas