AndroGT
Membre
- Inscrit
- 5 Février 2015
Bonjour, on va me prendre pour le :calimero: de service, alors je porte plainte :hurt5:
J'essaie de flasher la ROM GNK2 Repack XEF (la plus récente des officielles ?), j'ai un knox warrenty void 0x1, mais j'aimerai une remise à plat de mon flash counter (pour faire jouer la garantie, pour apprendre et au kasou roll ) donc j'ai suivi ce tuto : [EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNK2 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2
Tout se passe correctement jusqu'à l'installation du [Tuto][Kernel] Googy-Max3 (i9505 - i9505G) [TW/GE/GE5/CM11]
Bon c'est un peu le bordel dans tout ça et ça recouvre pleins de sujets : s'il faut [barre]sectionner[/barre] (non pas tout :lol: ) avis aux modo
je fait un gros :boulet: pour un 1er topic non ?
En désespoir de cause, comme on dit, hein, je m'en remets à vous tous :merci: 谢谢
@ + :sivousme:
PS : Un full Backup : quand on le restore, il remet bien tout à ce checkpoint, non ?
PS2 : je me demande si y'a pas un problème du coté du SEANDROID ?
PS3 : il y a forcément une combinatoire que j'ai pas testée ...
J'essaie de flasher la ROM GNK2 Repack XEF (la plus récente des officielles ?), j'ai un knox warrenty void 0x1, mais j'aimerai une remise à plat de mon flash counter (pour faire jouer la garantie, pour apprendre et au kasou roll ) donc j'ai suivi ce tuto : [EXCLUSIVITE]Firmware Officiel Stock I9505XXUGNK2 REPACK XEF @EDZAMBER - Android 4.4.2
Tout se passe correctement jusqu'à l'installation du [Tuto][Kernel] Googy-Max3 (i9505 - i9505G) [TW/GE/GE5/CM11]
- Le root
- J'utilise S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
- Mais j'ai vu un CF auto root modified ??? alors il a pas l'air au point ce root ci ...
- Problèmes Googy compatible
- Le GoogyMax3 est TW et j'utilise v1.2.8 (j'ai cru comprendre qu'il y avait certaines incompatibilités :?: )
- Est-ce que toutes versions de GoogyMax3 font disparaître le KNOX.apk ? (j'ai essayé v1.2.0a et v1.2.8 et résultat négatif le KNOX je l'enlève manuellement :-|)
- Je n'arrive plus restore le dernier Backup (après Googy) une fois que j'ai flashé en .zip via recovery et même après utilisation d'un kernelcleaneruniversal = grosse lenteur ça me prend déjà 4 jours, j'en peux plus ... leur4: et pas de phone en attendant.
- Problèmes recovery
- j'utilise principalement TWRP v2.8.3 et v2.8.0.1 et je compte passer à la v2.8.5
- J'ai fait des tests avec Philz v6.58.7 et v6.59
- Déjà j'ai l'impression que les choix de partition à monter pour le Full Backup sont plus étoffés sur le Philz et j'ai eu des restore de Backup foireuse sur TWRP
- Lequel est le mieux et y'a t-il une histoire de compatibilité avec le kernel GoogyMax3 TW
- J'ai vu qu'il avait un mode TWRP dans Philz, ça sert à quoi ?
- Sur le Philz gros risque de choisir une mauvaise option et de l'installer si on a pas fait les bons settings (et les sauvegarder ) et je n'arrive pas à calibrer l'horloge, c'est pas automatique comme pour le TWRP
- Est-que les kernel GoogyMax3 TW (Touch Wizz c'est ça ?) doivent être installés exclusivement par Philz ?
- Et la dernière pour bien faire et pour la précision et la stabilité : TWRP ou Philz ?
- Odin et recovery version
- J'ai utilisé beaucoup de version d'Odin3 v1.8.5 ; v3.04 ; v3.07 ; v3.09 ; et v3.10.6
- Peut-on utiliser la version la plus récente à chaque fois ?
- d'ailleurs ibidem pour les recorvery ?
- et pour toutes les apps ?
- Triangle away v3.26.apk
- C'est mon seul moyen de connaître mon compteur de flash
- je l'ai utilisé en suivant http://www.phonandroid.com/forum/comment-remettre-a-zero-le-compteur-de-flashs-et-le-statut-officiel-du-galaxy-s4-i9505-t56278.html
- mes statuts étaient personnalisé avant flash puis "numérisation" et enfin "Samsung" mais pas "officiel"
- Le reset flash n'a pas fonctionné dans aucun cas :contrac:
- Bon je vais peut-être me tourner vers cette ?
- Est-ce utile de cocher le track je sais plus quoi dans l'appli ?
- Matériels
- une SDcard 128 Go pour pallier la SDinterne de 9 Go, des fois que ce soit la SD qui n'est pas fiable ... ?
- Mon S4 GT i9505
- Avec le câble d'origine
Bon c'est un peu le bordel dans tout ça et ça recouvre pleins de sujets : s'il faut [barre]sectionner[/barre] (non pas tout :lol: ) avis aux modo
je fait un gros :boulet: pour un 1er topic non ?
En désespoir de cause, comme on dit, hein, je m'en remets à vous tous :merci: 谢谢
@ + :sivousme:
PS : Un full Backup : quand on le restore, il remet bien tout à ce checkpoint, non ?
PS2 : je me demande si y'a pas un problème du coté du SEANDROID ?
PS3 : il y a forcément une combinatoire que j'ai pas testée ...