probleme samsung s7

• Auteur de la discussion badoun78
  • Date de début
B

badoun78

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
bonjour tout le monde j'ai précommander le samsung s7 en blanc . mais depuis sa sortie . mon telephone s'eteind tout seul et ce rallume tout seul , sur n'importe quelle application . serais-je le seul .il y a une solution je suis depité :-| .
merci a d'avance

joel.delta

joel.delta

Membre
Inscrit
7 Janvier 2012
bonjour pour ma part il fonctionne bien

A

allen49

Membre
Inscrit
26 Avril 2011
De mon côté aussi tt fonctionne bien

R

R1LEF

Membre
Inscrit
5 Janvier 2015
Moi j'ai des bugs avec l'application contacts :
"Contacts à arrêté de fonctionner"

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
badoun78 a dit:
bonjour tout le monde j'ai précommander le samsung s7 en blanc . mais depuis sa sortie . mon telephone s'eteind tout seul et ce rallume tout seul , sur n'impore quelle application . serais-je le seul .il y a une solution je suis depité :-| .
merci a d'avance
Pas mal d'utilisateurs sur xda connaissent le meme soucis que toi. Un hard reset permet de resoudre le probleme un temps puis cela revient petit à petit.

Z

ZakiC

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Défaut de fabrication peut-être

xmp

xmp

Membre
Inscrit
11 Décembre 2011
Sur xda ils disent qu'en italie il y a beaucoup de soucis de reboot et que c'est peut etre du à des trop bas voltages dans le proco.

B

badoun78

Membre
Inscrit
20 Mars 2016
je pense aussi le samsung s4 avais eu ce soucis il faut changer la batterie . sauf que sur celui ci on ne peut pas je doit changer le telephone tout entier

Z

ZakiC

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Ah bah ré envois le à Samsung

Z

ZakiC

Membre
Inscrit
19 Novembre 2014
Euh je pense aussi que ça va mettre du temps quoique leur SAV est pas mal

V

vdsass

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Mon S7 reboot de temps en temps tout seul sans raison. Environ 2x par semaine. C'est vraiment pénible surtout que j'ai mis un code pour le boot d'android. Donc possible de rater des appels.

T

tool8

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
bonjour

j'ai un Samsung S7, et depuis 2 jours je rencontre un problème de taille.... je vous explique, le S7 redémarre tout seul et au démarrage il se fige et ne répond à aucune touche !
à partir de là je fais un démarrage forcé, mais lorsque le téléphone rebelote .... quelqu'un pourrait il m'aider svp ?

Merci par avance.

M

Membre supprimé 438334

Salut

Fais un factory reset via le recovery pour voir !? Tests aussi sans sd , si tu en as une dedans .

T

tool8

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
le reset factory a été fait hier et même soucis .... par contre vais essayer sans sd !

merci coyotte

T

tool8

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Alors ... je viens d'éteindre la S7 pour enlever la sd et impossible de démarrer le téléphone !

A

astronar

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
salut alors moi j'ai le s7 depuis deux mois jour pour jour . et il faire que buggué.
Au début il redémarré tout seul rarement, ensuite il s'eteigné et bloqué sur le logo Samsung Galaxy s7 et dans ce cas il peux mettre de 10 minute a un jour pour redémarré (sisi!!!) et aujourd'hui il est parti chez samsung... hier il est resté bloqué sur le logo et ce matin l’écran est devenu noir... paix à son ame.

V

vdsass

Membre
Inscrit
7 Octobre 2012
Pour retour d'information j'ai fait changé le mien sous garantie. Le nouveau est beaucoup plus rapide. Donc l'ancien avait bien un problème.

A

astronar

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
Le réparateur a tenté de réinitialisé le téléphone . c'est un échec il est parti chez Samsung

A

astronar

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
mon téléphone est revenu de chez Samsung ( je le récupère vendredi),il aurait changé la carte mère!! on verra

A

astronar

Membre
Inscrit
25 Novembre 2012
ils ont changé la carte mère et le chargeur du téléphone. pour l'instant tout va bien .

K

kelly80400

Membre
Inscrit
9 Avril 2017
bonjoure jai le meme probleme que vous je c pas cmment sa se fait vous pouvais aide stp merci

Haut Bas