Problème Samsung Tab 4 mode enfant

• Auteur de la discussion Chanaly
  • Date de début
C

Chanaly

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Bonsoir,

J'ai récemment voulu tester le mode enfant sur ma tablette Samsung Galaxy Tab 4, mais depuis que je l'ai testé, et même après l'avoir désinstallé, les fonctions de ma tablette ne fonctionnent plus, à savoir : le volet des raccourcis, le bouton "Gestionnaire d'applications" et l'appui long sur le bouton central qui mène à la recherche vocale. J'aimerais beaucoup retrouver ces fonctions, si quelqu'un pouvait m'aider ? :)

Merci et bonne soirée.

T

Tardis

Bonjour

De quel mode enfant parles-tu? Tu as installé une appli non stock? Sur quel modèle exact stp?

C

Chanaly

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Bonjour,

C'est le mode enfant proposé par Samsung je crois, celui avec le crocodile. Modèle de ?

T

Tardis

Ok pour le mode enfant. Tu as essayé ce qu'on appelle un wipe cache?

Voici la manip :

Téléphone éteint, appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Home + Power pour redémarrer en recovery.

Sélectionnez Wipe cache partition avec les touches volume puis validez la touche Power.

L

Lulubou

Membre
Inscrit
19 Avril 2015
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Chanaly et en plus je n'ai plus les icônes des autres utilisateurs au démarrage.
La désinstallation du mode enfant n'a pas réglé mon problème.

@ Tardis : j'aimerais savoir ce qu'est un wipe cache avant de tenter la manipulation. Y'a-t-il un risque de perdre des données ?
Merci

T

Tardis

Il n'y a aucune perte de données personnelles. Seul le cache de toutes les applis sont effacés.

C

Chanaly

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Bonjour,

Je m'excuse de ma réponse tardive premièrement. Ensuite, j'ai testé la manipulation, mais cela n'a rien donné de mon coté.

T

Tardis

Alors, tu es bon pour reflasher.
Tu es sous quelle rom?

C

Chanaly

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
Je n'en ai aucune idée :/

T

Tardis

Regarde dans Paramètres de la tab, A propos de l'appareil, numero de version stp.

C

Chanaly

Membre
Inscrit
17 Juillet 2013
"KOT49H.T530XXU1AOB1"

S

steed67

Membre
Inscrit
21 Novembre 2012
j arrive peu être une peu tard mais... j ai eu exactement le même problème.
tu vas dans les paramètres
puis général
tu fait "sauvegarder et réinitialiser
puis "rétablir param par defaut"

tu retrouve ta tablette comme au 1er jours, avec ton compte gmail tu retrouve toute t es app.....

Haut Bas