K
kevfc
Membre
- Inscrit
- 12 Novembre 2024
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J'ai acheté un Galaxy S21 Ultra 5G d'occasion en très bon état, ayant pris connaissance des problèmes des appareils destinés au marché américain, j'ai veillé a ce que ce soit un modèle européen.
Malgré cette précaution, je n'arrive pas à utiliser Samsung Wallet qui me dit que ma carte n'est pas prise en charge alors qu'elle fonctionne sur Samsung Wallet sur mon ancien S10.
Ma version de logiciel est : SAOMC_SM-G998B_OXM_NEE_14_0015
NEE/NEE,NEE/EUX/NEE
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire, j'imagine qu'il y a des solutions si le téléphone reste une version européenne même si c'est un autre pays.
Merci d'avance !
J'ai acheté un Galaxy S21 Ultra 5G d'occasion en très bon état, ayant pris connaissance des problèmes des appareils destinés au marché américain, j'ai veillé a ce que ce soit un modèle européen.
Malgré cette précaution, je n'arrive pas à utiliser Samsung Wallet qui me dit que ma carte n'est pas prise en charge alors qu'elle fonctionne sur Samsung Wallet sur mon ancien S10.
Ma version de logiciel est : SAOMC_SM-G998B_OXM_NEE_14_0015
NEE/NEE,NEE/EUX/NEE
Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire, j'imagine qu'il y a des solutions si le téléphone reste une version européenne même si c'est un autre pays.
Merci d'avance !