Problème Samsung Wallet (Rom étrangère ?)

• Auteur de la discussion kevfc
  • Date de début
K

kevfc

Membre
Inscrit
12 Novembre 2024
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Galaxy S21 Ultra 5G d'occasion en très bon état, ayant pris connaissance des problèmes des appareils destinés au marché américain, j'ai veillé a ce que ce soit un modèle européen.

Malgré cette précaution, je n'arrive pas à utiliser Samsung Wallet qui me dit que ma carte n'est pas prise en charge alors qu'elle fonctionne sur Samsung Wallet sur mon ancien S10.

Ma version de logiciel est : SAOMC_SM-G998B_OXM_NEE_14_0015
NEE/NEE,NEE/EUX/NEE

Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire, j'imagine qu'il y a des solutions si le téléphone reste une version européenne même si c'est un autre pays.

Merci d'avance !

K

kevfc

Membre
Inscrit
12 Novembre 2024
kevfc a dit:
Bonjour à tous,

J'ai acheté un Galaxy S21 Ultra 5G d'occasion en très bon état, ayant pris connaissance des problèmes des appareils destinés au marché américain, j'ai veillé a ce que ce soit un modèle européen.

Malgré cette précaution, je n'arrive pas à utiliser Samsung Wallet qui me dit que ma carte n'est pas prise en charge alors qu'elle fonctionne sur Samsung Wallet sur mon ancien S10.

Ma version de logiciel est : SAOMC_SM-G998B_OXM_NEE_14_0015
NEE/NEE,NEE/EUX/NEE

Si vous avez une idée de ce que je pourrais faire, j'imagine qu'il y a des solutions si le téléphone reste une version européenne même si c'est un autre pays.

Merci d'avance !
J'ai mis la dernière ROM française en flashant avec Odin (ce qui a fonctionné puisque ma version d Android et maintenant la 14) mais j'ai toujours la même version de logiciel qui saffiche et Samsung wallet qui ne fonctionne pas. Je ne comprend pas

Haut Bas