Problème sans résolution :(

• Auteur de la discussion Salim592
  • Date de début
S

Salim592

Membre
Inscrit
18 Août 2014
Bonsoir, Bonjour, Salut a toute et a tous,
Alors merci de m'avoir accepter parmi vous.
Voila je possède un Samsung Galaxy s3 4g, je l'ai acheter a une personne qui ne s'y connais pas vraiment.
Mon problème c'est que le galaxy s3 4g, ne veux plus recevoir d'appels ni de méssage mais le plus marrant, c'est que j'ai internet avec ma puce :mdr1:
La personne le vendez car elle avait se problème, lorsque je décoche le smart je peux envoyer donc envoyer des méssage mais pas recevoir.
J'ai donc flashé mon télèphone changer de rom encore et encore, en plus la plus part des rom officiel vas t'en les trouver toi :vieux-smiley:
j'ai vu une liste de rom officiel les liens tous mort, alors la je met des rom custom mais mon problème n'est pas résolut :(
il était en 4.3 , je suis passez en 4.1.2 ensuite en 4.2 et rien n'y fais la je suis entrain de tester des custom 4.3 sad si quelqu'un a déjà eu se problème si il peut m'aider, j'ai vu qu'il y a pas mal de membres pas mal de modo et pas mal d'admin qui aide super bien, donc je vous remercie d'avance .

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011
salut Salim,

tu as regarder si ton IMEI était la même que celle derrière ta batterie ?

dans le clavier d'appel tape ceci *#06# et compare la à celle derrière ta batterie.

S

Salim592

Membre
Inscrit
18 Août 2014
tiboo a dit:
salut Salim,

tu as regarder si ton IMEI était la même que celle derrière ta batterie ?

dans le clavier d'appel tape ceci *#06# et compare la à celle derrière ta batterie.

Salut tiboo, Oui c'est exactement le même, et exactement le même que sur la boite :( .

tiboo

tiboo

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2011

Sujets en relation

Haut Bas