J
!J2B!
Membre
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 26
- Points
- 1
- #1
Bonjour à tous,
J'ai commandé et reçu un nexus 5 avant-hier et malheureusement il ne fonctionne pas.
J'ai donc appelé le sav hier. Ils m'ont dit qu'ils m'en verrait un mail puis feraient suivre la procédure d'échange.
Or j'ai bien reçu le mail dans lequel il est indiqué que je dois répondre au mail pour me faire renvoyere nexus , j'y ai répondu, mais depuis plus rien. Je commence un peu à flipper.
Qu'est-ce que je pourrais faire face à ça si Google fait la sourde oreille ?
edit : Je suis scandalisé, je les ai rappelé, il faut que j'ai l'argent pour acheter un 2e Nexus 5 sur mon compte pour qu'ils le bloque et m'envoient celui de remplacement. J'ai donc demandé un remboursement et franchement très déçu par Google, je lâche tous leurs services, donc Android.
Qu'en pensez-vous ? Avez vous eu affaire au SAV de Google pour un de leurs appareils ? Comment cela s'est-il passé ?
Merci de vos réponses
J'ai commandé et reçu un nexus 5 avant-hier et malheureusement il ne fonctionne pas.
J'ai donc appelé le sav hier. Ils m'ont dit qu'ils m'en verrait un mail puis feraient suivre la procédure d'échange.
Or j'ai bien reçu le mail dans lequel il est indiqué que je dois répondre au mail pour me faire renvoyere nexus , j'y ai répondu, mais depuis plus rien. Je commence un peu à flipper.
Qu'est-ce que je pourrais faire face à ça si Google fait la sourde oreille ?
edit : Je suis scandalisé, je les ai rappelé, il faut que j'ai l'argent pour acheter un 2e Nexus 5 sur mon compte pour qu'ils le bloque et m'envoient celui de remplacement. J'ai donc demandé un remboursement et franchement très déçu par Google, je lâche tous leurs services, donc Android.
Qu'en pensez-vous ? Avez vous eu affaire au SAV de Google pour un de leurs appareils ? Comment cela s'est-il passé ?
Merci de vos réponses