Problème Sd externe!

• Auteur de la discussion john coltrane
  • Date de début
john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Bonjour ,
Mon tel est en bootloop depuis quelque temps , mais j'ai remarque que c'est ma carte externe qui le provoque , quand je l’enlève pas de problème, quand je la remets c'est parti pour le bootloop. J'ai essaye de lire ma carte externe directement sur l'ordi avec son adaptateur et je peut la lire , mais avec le portable c'est plus possible .
Pouvez vous m'aider ?
Merci

A

Anonymous

Salut,

as-tu fait des installations dernièrement sur la carte mémoire ?

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Sauvegarde les fichiers présent de la SD sur ton PC, formate ta SD en Fat32 ou extfat, puis remets là dans ton mobile. ça donne quoi ?

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Bonjour camarades ,
j'ai passé une nuit horrible , mais bon plus de peur que de mal finalement. j'ai flashé la la lpg puis cf root. puis éteint le tel ,et remis ma carte sd . Pour l'instant je pas de bootloop , mais j'avais pas mal d'applis sur la carte , c'est la première fois que je flashe avec une carte externe , enlevé au préalable. Là je ne sais pas dans quel état elle est ,je peut retrouver les médias mais par contre pour les applis aucune idee :roll: ? Puis il y a quelques fotos que je retrouve pas . je decouvre la ICS . Deja premiere bourde , j'ai voulu restaurer les donnes du clavier swipe avec titanium , et malheureusement ca fait planter ce mode de saisie , savez vous comment annuler cette restauration pour retrouver mon clavier au passage ?

Black is back 666!!! : oui j'avais pas mal fait des instalations sur ma carte externe

A

Anonymous

Bon, sauvegarde tout ce que tu as sur ta carte mémoire et achètes-en une autre. Pas que ça se reproduise et que tu ne puisses plu rien faire avec. Profites d'y avoir accès :)

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
bon point , faut prévenir, pourtant classe 10 Samsung, et là j'arrive a la lire avec le portable mais les applications qui étaient dedans , comment savoir si elles restent la ? puis avez vous une idée comment récupérer le clavier swipe de la lpg ?

A

Anonymous

Le clavier Swype est sur tous les firmwares Samsung :)

Télécharge Super Backup et sauvegarde tes applications

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
Super backup ? c'est mieux que titanium ? je crois que je vois , il faudrait que je reflashe la rom non?
Mais je crois que je vais attendre une jlb oficielle fr , car je suis resté jusqu' 6h du mat hier , avec le odin qui plantais, j'ai failly le briquer . je veut faire une petite pause :lol:
t'as une idee comment recuperer des fotos ?

A

Anonymous

Tu m'embrouille avec toutes tes questions...

Tu veux savoir quoi exactement là ?

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
:oops: Ups pardon , j'ai tendance a poser beaucoup des questions. Désolé .
Je voudrais savoir par quel moyen on peut récupérer des photos ?

A

Anonymous

Des photos stockées où ?

john coltrane

john coltrane

Membre
Inscrit
15 Août 2011
sur la carte externe , elles s'afichent ainsi " erreur " dans la galerie

A

Anonymous

Dans ce cas, comme ta carte est reconnue, vire tes photos sur ton PC