Problème SD

• Auteur de la discussion Deekey
  • Date de début
D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Bonjour à tous,

Je reviens encore une fois vers mes conseillers préférés.
Ma femme à donc un S5 G900F et a voulu changer sa carte SD pour cause d'une trop faible capacité et donc qu'elle devenait très pleine.
Elle a donc acheter le même modèle mais en 64Go au lieu de 12Go pour un prix dérisoire.
Maintenant il est donc tant de remettre les photos de l'ancienne carte SD sur la nouvelle et là c'est le drame ... :vieux-smiley:
Elle a donc tout copié sur la nouvelle, hors les photos s'affiche à moitié ... 8/
Elle a des photos qui s'affichait très bien sur l'ancienne et maintenant sont remplacé par des carrés erreur noir ... et certaine sont visible en "vignette" et quand on les ouvre rien non plus.

Que se passe-t-il ?

Cordialement, Deekey.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
De quelle façon elles ont été copiées ? le plus simple pour une carte SD c'est de faire un transfert via le PC.... carte SD -> PC PC -> nouvelle SD

D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
C'est le cas!

Suite a ce problème nous avons donc essayé par Bluetooth, par Airdroid. ..

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Ta nouvelle carte est formatée comment ?

D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Formater via PC.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
64Go le PC n'as pas du la formater correctement pour le mobile.
Formate la directement avec ton téléphone et retente ensuite le transfert avec le pc

D

Deekey

Membre
Inscrit
8 Mars 2012
Je reviens apporter une réponse un peu tard, mais le prix dérisoire de la carte devait certainement montrer la qualité de la carte aussi. Nous en avons racheter une dans un grand magasin d’électroménager, de la marque Samsung ... Et là terminé les problèmes !

Sujets en relation

Haut Bas