Probleme Sim XA1 plus

  • Auteur de la discussion ninja40
  • Date de début
N

ninja40

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour a tous le monde.
Voila mon amie a un xperia xa1 plus depuis presque deux ans et depuis deux semaines le téléphone bug à fond. De temps en temps elle regarde son téléphone et il lui redemande le code pin. comme si il redémarrait. Je penses d'ailleurs qu'il redémarre tout seul. C'est déjà arrivé à quelqu'un? Des idées du soucis? Il n'est pas root ni rien d'ailleurs je ne l'ai pas touché.
Merci d'avance pour l'aide.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut
Code pin ou de déblocage ?
Il est demandé après un certain nombre de déverrouillages pour améliorer la sécurité.
A plus
 
N

ninja40

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #3
Salut. Merci de ta réponse. Code pin, elle le rentre et ça fonctionne à nouveau.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Parfait, content que ça fonctionne.
Je passe le sujet en résolu.
 
N

ninja40

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #5
Salut. Désolé du malentendu mais c'est pas résolu. Je disais simplement que quand elle rentre son pin ça fonctionne normalement. Enfin jusqu’à ce que ça recommence. En gros le téléphone alors qu'il est allumé demande le code pin. Ca arrive regulierement. Et maintenant les gens l'entendent moins bien qu'avant. Le bug est toujours là.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Salut,
Ha pardon, je vais essayer de regarder de plus près
Edit : tente de le réparer via xperia companion
 
N

ninja40

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #7
Merci à toi.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
Pas de quoi teste la restauration du système en 1er et prend bien soin de faire une sauvegarde avant.
Dis moi ce qu'il en est après.
 
N

ninja40

Membre
Inscrit
4 Décembre 2012
Messages
7
Points
1
  • #9
Bonsoir. J'ai fais une restauration hier après midi et la pour le moment rien à dire. Ça fonctionne. J'attends un peu de voir sur deux ou trois jours si c'est réglé. On peut passer en résolu je modifierai si jamais ça déconne à nouveau. Merci ;)
 
M

Membre supprimé 387025

  • #10
Salut,
Bon, ça avance tranquillement.
Tiens moi au courant de la suite.
A plus
 

Sujets en relation

Haut Bas