probleme site avec publicité

• Auteur de la discussion ounerbouks
  • Date de début
O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
bonjour à vous tous

j'ai un soucis et ce peu importe le navigateur que j'utilise je n'ai plus acces aux sites avec publicité.. ( le premier en général d'une liste de recherche avec un encart annonce en jaune )

Google me marque çà : google ad services pagead aclk

J'ai patché chrome une seule fois avec lucky patcher afin de virer les pubs.. Pour essayer.. Et bilan j'ai tjrs les pubs mais je n'ai plus acces à tout ..

Je prends toutes les idées.. JE n'ai aucun Adblocker.. J'en ai deja installé puis supprimé mais çà ne change rien...

Merci

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Le problème de lucky patcher et consors, c'est que, outre être interdit, ça met un furieux bordel dans les paramètres de base du téléphone (et accessoirement ça installe un backdoor)
A mon avis, le seul moyen que tu a de retrouver tout les accès, c'est de reflasher ta rom (avec flashtool ou PCC)

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Merci pour ta réponse.. Je m'en doutais un peu....

Je vais attendre le prochain doomkernel qui devrait débloquer le t2w et je flasherai tout.. ( je suis en aroma3 + doomkernel v18 )

Concernant lucky patcher il n'a rien d'interdit, c'est ce que tu fais avec qui pourrait ou non l’être... Il est congelé la plupart du temps et Je l'utilise pour modifier les droits de certaines applis.. Je ne joue à rien je ne craque donc aucun jeux, je suis tjrs entrain d'essayer d'optimiser au max le steaming wifi que j'utilise pour piloter un drone... Sur un 5s je peux sans soucis pousser l'appli au max en vga 30fps.. Sur le sony je suis grand max en 320x240 à 30fps malgré une optimisation plus que poussé... Il faudra attendre le snap 805 je pense dans mon cas... Et sur un s4 j'étais à 15fps max...

Voila pour la petite histoire :mdr1:

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Oui effectivement, ça dépend de,ce que tu en fait, mais il fait avouer que 99 fois sur 100 c'est pas pour les raisons que tu expose.
Et à titre perso, je n'installe jamais d'applications de ce genre, le backdoor est si vite arrivé...

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Backdoor ?

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Petite fonctionnalité faite pour te piquer, au mieux des infos, au pire du pognon...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Sujets en relation

Haut Bas