Problème Smart Switch avec Marshmallow

  • Auteur de la discussion Bigemul
  • Date de début

Avez-vous aussi ce problème avec Smart Switch?


  • Nombre total d'électeurs
    0
B

Bigemul

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
71
Points
6
  • #1
Bonjour à tous

Je sais que le problème a été remonté sur d'autres forums et dans un topic de ce forum-ci (actuellement supprimé) mais voilà: pour la sauvegarde de mes données avec Smart Switch, il m'indique que je dois accorder des autorisations. Lesdites autorisations ne s'affichent pas à l'écran. Quelqu'un aurait-il trouvé une solution?

Cordialement,
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #2
Salut peut être en effaçant les données de l'application a tu essayer ? ou essaye avec le version du play stores peut être que ;)
 
B

Bigemul

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
71
Points
6
  • #3
Tu n'as pas compris: je voudrais faire un back-up des données de mon smartphone donc je n'ai même pas l'application dessus :)
 
T

tintin83

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Messages
56
Points
6
  • #4
Bonjour,
Smartswich remarche depuis hier
Bonne journée
 
B

Bigemul

Membre
Inscrit
20 Octobre 2012
Messages
71
Points
6
  • #5
Bonsoir

Le problème ne vient pas de Smart Switch en lui-même mais du fait que je ne reçoive pas de demande d'autorisation.
Donc le souci est toujours là.

Cordialement,
 
A

AMSCJ

Membre
Inscrit
18 Avril 2015
Messages
9
Points
1
  • #6
Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai désinstallé la version actuelle pour en installer une ancienne qui fonctionne.
Après avoir écris un e-mail au SAV de Samsung ils m'ont téléphoné hier, sans me proposer une autre solution que celle-ci.
Sincères salutations,
AM
 
P

piloudune

Membre
Inscrit
26 Mars 2016
Messages
1
Points
0
  • #7
Bonjour, j'ai le meme probleme, Smart Switch attend une confirmation du S6 mais pas de possibilité de confirmation !
que faire....?
 

Sujets en relation

Haut Bas