probleme sms 4.3

• Auteur de la discussion omegakill
  • Date de début
omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Bonjour ,

j'explique mon probleme (je precise que je suis sur le firmware officiel 4.3 mise a jour via ota)
: Dans l'application sms , dans le menu rien ne change mais dans la discution en elle meme , apparait maintenant a droite ou gauche du sms notre photo google + et la photo de notre contact , ce qui me derange et donc est-il possible d'enlever les photos a cote des sms et d'avoir une discution comme sur la 4.1.2 ? 

De plus : est ce normal que je n'ai pas le clavier du GS4 comme il nous l'avait dis ?

Merci d'avance  :hello:

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Salut :)

Perso je l'ai testé tantôt ( j'ai été déçu du peu de nouveautés) et ma page message était comme en 4.1.2... As tu synchronisé ton phone avec Google+ ou facebook ? :eek: Peut être est ce ca la raison.

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Salut ,

je n'ai rien synchronise du tout , ce matin on m'a propose cette mise a jour via ota , je l'ai faite et voila ....

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
C'est vraiment bizarre, ma copine a mis à jour et elle n'a pas ça non plus --'

Tu as tenté les wipes ? :eek: Parfois ça fait qq chose :)

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
lesquels sont-ils a faire ?

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
wipes cache surement et peu-être dalvik cache :)

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
TomtomS3 a dit:
wipes cache surement et peu-être dalvik cache :)

Hum et ben je l'ai ai fais et ... redemarrage de la rom comme si je venais de l'installer , aucune langue proposé en francais seulement de l'anglais et ..... Mon probleme de sms est toujours la :/

je vais essayer de flash la rom via odin on vera mais je pense qu'il faudrait que je refasse une reinstallation usine de mon GS3 comme si je venais de l'achter , il a accumulé pas mal de rom sans forcement faire wipe :/

Sais tu si cela et possible ? et comment faire ?

merci de ton aide précieuse :)

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Essaye de taper ça sur ton clavier *2767*3855# et dit moi si ça marche :) Attention si ça marche tu perds tout alors sauvegarde ce que tu dois et retire ta SD :)

Si tu veux faire une réinstallation propre de ton S3 suis pas à pas sans sauter d'étape LA PREMIERE PARTIE de ce tuto :) (Ne va pas plus loin que le titre ROOT DU TELEPHONE (sauf si tu le souhaite :))

tuto-i9300-reinstallation-propre-root-customisation-galaxy-s3-t33191.html

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
TomtomS3 a dit:
Essaye de taper ça sur ton clavier *2767*3855# et dit moi si ça marche :) Attention si ça marche tu perds tout alors sauvegarde ce que tu dois et retire ta SD :)

Quest ce que cela va faire ? supprimer toute mes données et rester en 4.3 ? ou me faire revenir en 4.1.2 ? :p

et petite question , si je repasse en 4.1.2 , et que je ne fais pas ma mise a jour en 4.3 cela fera t'il bug mon GS3 comme sur les iphones ?

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
J'ai rééditer le poste au dessus :) Ca va te remettre tes valeurs d'usine :) Tu peux tout a fait rester en 4.1.2 sans passer en 4.3 je pense :)

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
TomtomS3 a dit:
J'ai rééditer le poste au dessus :) Ca va te remettre tes valeurs d'usine :) Tu peux tout a fait rester en 4.1.2 sans passer en 4.3 je pense :)

Donc aucun bug ? d'accor et bien merci :) tu tourne sur quel rom toi d'ailleurs ? :)

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Je tourne sur Omega V54 comme dans ma signature :D

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
TomtomS3 a dit:
Je tourne sur Omega V54 comme dans ma signature :D

C'est une 4.3 ? Ou une 4.1.2 avec les dernieres mises a jour avant la 4.3 ? :)

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
C'est une 4.3 et j'en suis assez content :) Il faut chipoter un peu sur la config mais elle est cool et le Kernel permet d'éviter bcp de lag :D
D'ici peut je vais tenter un Dualboot mais je sais pas quoi prendre comme deuxième :? Y'en a troooooooop :hehe:

nicobrax

nicobrax

Membre VIP
Inscrit
22 Février 2012
Moi aussi j'ai les photos et je trouve ça bien

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
OmegaKill :D ça & fonctionné? :eek:

omegakill

omegakill

Membre
Inscrit
27 Février 2013
Je n'ai pas reesaye , je suis repasse sur une rom 4.1.2 que je trouve personnellement beaucoup mieux :)

T

TomtomS3

Membre
Inscrit
4 Septembre 2013
Petit joueur bigsmile Bah d'après les rumeur le s3 passe sur 4.4.2 en mars-avril... :vieux-smiley: :p

Sujets en relation

Haut Bas