probleme sms/appel sur galaxy s5

  • Auteur de la discussion filouspy
  • Date de début
F

filouspy

Membre
Inscrit
16 Janvier 2015
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour

fin décembre mon amie a fait tomber son téléphone par terre, vitre fendue...
le téléphone avait 1 mois

le lendemain elle va chez bouygues qui annonce 250€ la réparation. Elle dit non.
Le gars de bouygues lui indique le cordonnier en face qui le fera moins cher, mais par contre la garantie saute.

Elle va voir le cordonnier, 146€

vitre changée 1 heure plus tard. Mais touche "retour" fonctionne plus. Le cordonnier avoue son erreur et dit qu'il doit commander la pièce et la changera gratuitement.

1 semaine après mon amie y va pour faire chnager la touche. Chose faite très rapidement
paiement de 146 fait et tout va bien!

2 jours après, quelques problèmes apparaissent
parfois impossible de passer un appel! et ce sur différents endroits distant de plusieurs kilomètres.
en insistant l 'appel peut se faire.
Quand l appel fonctionne, la communication est difficile, moi l'appelé par exemple, j'entends mon amie façon robot, puis normale, puis robot, puis je comprends plus rien et ça coupe, puis ça revient etc

idem avec les sms d'après ce qu'elle me dit, des sms veuelent pas partir ou être reçue.

tout fonctionnait avant, le cordonnier aurait abîmé un truc?? mais quoi??

aucun problème pour internet 3g 4g

merci de l'aider

cdlt

Philippe
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Quand vous faîtes tomber un phone, il est possible que d'autres éléments soient brisés. Il est probable que le port sim ou l'antenne aient souffert de la chute, sans que le réparateur soit fautif :wink:

Edit : sujet déplacé dans la bonne section.
 

Sujets en relation

Haut Bas