Problème sms Galaxy S3

• Auteur de la discussion Barovato
  • Date de début
B

Barovato

Membre
Inscrit
15 Janvier 2013
Bonjour à tous,
Je possède un Galaxy S3, et une amie qui possède aussi un Galaxy S3 m'a envoyé un message avec des coeurs. Or, je ne les reçoit pas, je reçois des "?". Que faire, parce que, avouez-le, c'est paradoxal de la part de Samsung de proposer d'envoyer des caractères qu'il n'est pas capable de recevoir. J'ai aussi changé les modes de saisies ( Unicode ... ). Et rien n'y fait, je reçois toujours des "?".

Androidement parlant,
Barovato

tuturha

tuturha

Membre VIP
Inscrit
11 Septembre 2011
cela depend de l'appli qu'elle utilise et que tu utilise, ainsi que de vos roms.

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012
salut cela dépend de vos firmware respectif par exemple avant je pouvais envoyer le petit "r" entouré d'un cercle qui correspond a marque déposée et depuis ma mise a jour celui ci c'est transformer en coeur

P

pascal21090

Membre
Inscrit
3 Mars 2013
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum, alors je m'excuse d'avance si je me trompe sur ma demande,

voila, je viens d'acquérir un galaxy S3 mini, depuis 24h; Je ne reçois aucun sms,mms, par contre je peux les envoyer, pas de soucis; et question boite vocale, j'ai l'onglet répondeur qui s'affiche mais lorsque j'interroge ma messagerie, j'ai aucun message!!! et l'onglet reste!!!!! J'ai appelé le sav de mon opérateur et ne voit pas le problème!!!!! cool!!!! merci a vous de m'aider!!!!

Haut Bas