Résolu Problème son et vidéo en accéleré

• Auteur de la discussion fregate84
  • Date de début
F

fregate84

Membre
Inscrit
11 Août 2018
Bonjour a tous,

depuis hier j'ai é gros souci sur mon A50 :
1) toutes les vidéos que je peux regarder "online" (netflix, facebook, youtube...) sont lu en accélérer (y comprit les pub !). Les videos sur mon téléphone ne sont pas lu (elles sont figé).
2) je n'ai plus aucun son qui dort du téléphone (haut parleur ou sortie standard), que ce soit sur de la musique, des appels, le reveil, ...
3) le micro ne fonctionne plus (tester sur un appel)

J'ai tout les réglages de son a fond. J'ai le mode "ne pas dérangé" de désactivé
Avec un casque Bluetooth le son fonctionne (via le casque)
Le redémarrage du tel ne résout rien.
Je suis sur l'OS officiel sans surcouche.
Aucun son ne sort quand je branche les écouteurs, et ils ne semblent pas détécté (par la radio notament)

A priori ca s'est déclencher hier quand j'étais dans ma voiture. J'ai reçu un appel en BT et le son était dégelasse (le son de ce que je disais était renvoyé directement dans les haut parleur de la voiture... et de l'autre coté mon interlocuteur n'entendant rien).

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
soit il s'agit d'un soucis matériel, soit il s'agit d'un logiciel logiciel, et dans ce 2eme cas je te conseille de tenter de reflasher ta ROM en Full Wipe pour supprimer toutes les données

F

fregate84

Membre
Inscrit
11 Août 2018
tu parle de tout réinitialiser c'est ca ? (avec effacement des données)

Edit : Merci. Pour info la réinitialisation de tous les paramètres a résolut tous les soucis.
Merci encore pour ton aide.

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
OUI je parlais bien d'ne reinitialisation usine (y)
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)

N

nicknamelost

Membre
Inscrit
27 Mars 2017
Bonjour, je voudrais savoir si ça a totalement résolu votre problème, ou si c'est revenu quelques jours plus tard svp.
J'ai eu le même problème, mais j'ai fait une reinit sans supprimer les données et ça a marché 2-3 jours, et c'est reparti.
Alors je voudrais juste savoir avant de faire une sauvegarde etc etc

Sujets en relation

Haut Bas