Problème son haut parleur

• Auteur de la discussion Bleudish
  • Date de début
B

Bleudish

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un samsung S3 mais j'ai un problème avec mon haut parleur arrière.

Effectivement, aucun son ne sort alors que les paramètres de son sont à fond. On entend une fois collé à l'oreille qu'il y a un peu de son qui en sort, mais impossible de faire mieux.

Le problème peut il être résolu en changeant de ROM ? Ou le problème viens d'ailleurs ?

Voici les infos sur le portable :

Numéro de modèle : GT-I9300

Version android : 4.1.2

Version de la bande de base : I9300XXELL4

Version kernel : 3.0.31-566833 se.infra@sep-64#1

Numéro de version : jz054k.i9300XXELL4

Merci d'avance !

A

Anonymous

Salut, pour moi, le soucis vient du HP lui-même...tu entends la sonnerie?

B

Bleudish

Membre
Inscrit
23 Février 2013
Oui, sonnerie, film, mp3...mais en son quasi inaudible.

M

mat6901live

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Bonjour à tous je relance ce topic car j'ai excatement le même problème que Bleudish.
Je suis sur CM10.1 et je me suis mit sur la dernière nightly à ce jour sur les conseil d'un ami pour régler ce problème.
Je ne pense pas que ce soit un problème de ROM car avec les écouteurs ça marche et parce qu'il est apparu d'un jour à l'autre alors que je n'avait rien fait de spécial avec le recovery ou autre mais dois-je revenir sur firmware officiel pour tester si le problème vient de la ROM ou est-ce que ce n'est qu'un problème matériel et que changer le haut-parleur suffirait ?

Merci d'avance pour vos réponses.

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Tout en sauvegardant ce qui vous parais indispensable, flashez une autre rom pour voir si le problème persiste.

M

mat6901live

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Re. Donc j'ai changer de ROM et le problème persiste, j'ai mit CM9.1 stable et rien n'a changer. Je pense que c'est un problème matériel sûrement à cause d'une chute ou autre. Je vais donc changer le module antenne pour SGS3 qui intègre le haut-parleur, pour les personnes qui ont le même problème que moi voici ce que je vais acheter au lieu de l'amener en réparation et de payer super cher
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.Vous avez en tout 10 petites vis à enlever changer la pièce et remettre les 10 vis pour 27€ Il y a toutes les autres couleurs sur le même site

Merci pour ta réponse djmix

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
De rien et merci pour ton lien qui servira beaucoup à d'autres personnes.

N

nufradio

Membre
Inscrit
17 Novembre 2011
Bonjour, je relance le post pour voir si cela a réglé le pb.
Merci

Haut Bas