S
Sachet
Membre
- Inscrit
- 13 Juin 2013
Bonjour à tous,
Je fais ici appel au savoir de cette communauté pour un problème que je n'arrive pas à résoudre et que je ne retrouve nulle part...
Lorsque je suis à mon domicile (et uniquement là) j'ai de très fréquents problèmes lors d'appels téléphoniques: j'entends parfaitement bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entends plus ou presque plus pendant plusieurs (longues) secondes puis tout revient à la normale.
Hors de chez moi, je n'ai jamais constaté ce soucis et d'autres téléphone dans la famille fonctionnent très bien.
J'ai déjà:
Contacté mon opérateur (Proximus en Belgique): ils n'ont rien trouvé
Testé avec et sans WiFi: aucun changement
Changé plusieurs fois la Rom: aucun changement
Changé plusieurs fois le Modem: aucun changement
Pleuré toutes les larmes de mon corps: aucun changement
Est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu parlé de cela et, mieux encore, trouvé une solution?
Merci pour votre support...
Je fais ici appel au savoir de cette communauté pour un problème que je n'arrive pas à résoudre et que je ne retrouve nulle part...
Lorsque je suis à mon domicile (et uniquement là) j'ai de très fréquents problèmes lors d'appels téléphoniques: j'entends parfaitement bien mon interlocuteur, mais lui ne m'entends plus ou presque plus pendant plusieurs (longues) secondes puis tout revient à la normale.
Hors de chez moi, je n'ai jamais constaté ce soucis et d'autres téléphone dans la famille fonctionnent très bien.
J'ai déjà:
Contacté mon opérateur (Proximus en Belgique): ils n'ont rien trouvé
Testé avec et sans WiFi: aucun changement
Changé plusieurs fois la Rom: aucun changement
Changé plusieurs fois le Modem: aucun changement
Pleuré toutes les larmes de mon corps: aucun changement
Est-ce que quelqu'un aurait déjà entendu parlé de cela et, mieux encore, trouvé une solution?
Merci pour votre support...