Problème son music sonnerie

• Auteur de la discussion amnesia76
  • Date de début
amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
bonjour, j'ai eu plusieurs fois des alertes au niveau du son qui se met a grésiller d'un coup mais depuis la rom 4.0.4 hydrogen ics
ca le fait quasiment tout le temps en music et sonnerie le son se baisse et ça grésille jusqu'au point de plus rien entendre a part les grésillements quelqu'un a t'il eu se problème je ne sais pas si ca vient des roms ou du tel directement.

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bonjour
personnellement je pense à la rom

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
bonsoir ren, justement je suis en train de test avec d'autre roms ça fait pareil je suis en train de remettre en ki3 mais la galere pour trouver un lien encore valide je suis en train d'installer un la mais pas sur qu'il fonctionne bien ...

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
bah m...de alors tu me dis si ça s'arrange ton affaire

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
j'ai reussi a installer une ki3 mais toujours les problèmes de son qui se met a grésiller voir totalement même plus entendre la music donc je pense retour chez samsung mais le problème c'est que la ki3 que j'ai reussi a installer sur kies il me dit votre peripherique ne permet pas de mettre a jour via kies alors pas sur que samsung accepte le retour si la rom n'est pas officiel...

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
Bonjour
non il faut un jig c'est pas très chère d'occasion moins de dix euro sur le bon coin

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
j'en ai un mais j'ai utilisé triangle away j'ai fait un reset mais je comprend pas prk ma ki3 refuse d'etre prise en compte par kies...

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
j'ai la version pda:kia3 phone::ki3 csc:ki3 (odk) mais kies veut rien savoir

dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
As-tu essayer une réinitialisation du téléphone ?

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
non pas essayer je pense pas que ca change grand chose a la version du telephone ?

que signifie le (odk) je me suis dit ca vient peut etre de la ...

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
j'ai fais le jig pour voir et bizarrement une fois revenu sur kies j'ai toujours le même message mais je suis plus en (odk) mais en (kor) je suppose que ca vient du jig mais ca rêgle pas mon probleme de mise a jour par kies

dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
odk open data, kit merci gugule, un outil de dev apparement.

ça devrait t'intérressé:
"Suite a la mise jour forcée de mon téléphone par la manipulation de la clé registre de KIES, mon code produit est passé de « DBT » à « KOR ».
Le fait d’être en « KOR » transforme votre téléphone en téléphone de développeur qui ne pourra plus être mis à jour par « KIES ».
En effet « KOR » est le trigramme pour les téléphones test des développeurs."

Le topic dédié au probleme de reconnaissance du model par KIES:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'espère que ça t'aidera ;)

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
merci mais le post date de 2010 et malheureusement les fichier demander ne sont plus dans le kies de 2012.

dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
ah désolé, j'ai pas fait gaffe aux dates, des pistes à tirer de ce thread peut-être ?

As tu essayé cela:
"Il n'est pas impossible que vous ne trouviez pas ces deux fichiers en particulier si vous avez fait la mise à jour du logiciel directement via Samsung Kies.

Dans ce cas, si votre téléphone n'est toujours pas reconnu, connectez le en mode débogage, KIES va vous le détectez et vous demandez de le brancher en mode classique et là tout ira pour le mieux."

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
j'ai essayer en mode debogage mais kies n'en veut pas il dit le mode de connexion pris en charge n'est pas reconnu par kies tant pis je crois qu'il va rester comme ca et si ca passe pas bah tant pis

dwarfy77

dwarfy77

Membre
Inscrit
24 Décembre 2011
En même temps, je pense que c'est un problème hardware donc il ont surement des codes pour tester le hp et puis hop, intervention sur le hp, retour test audio, retour maison...Car à mon avis la màj doit être facturée par le sav de samsung...

Sujets en relation

Haut Bas