A
an9el68
Membre
- Inscrit
- 13 Mars 2012
Bonjour , je viens vers vous car ma femme a un problème de son avec son galaxy s2 ! il n'est pas rooter contrairement au miens mais depuis 3 jours quand elle reçois un appel ou quand elle essaye d'en passer un, dans l’écouteur on entend comme des grésillements ou voir même rien du tout ! donc elle entend pas son correspondant et son correspondant ne l'entend pas non plus mais en mettant le casque ou le haut parleur ça fonctionne .
nous avons tenter plusieurs chose :
-Éteindre et rallumer le téléphone : ça fonctionne les 5 première minute du redémarrage puis ça recommence .
-Composer le code *#0*# et la en touchant la case Receiver (White ): on entend le son dans l’écouteur .
-Réinitialiser le téléphone : ça fonctionne les 5 première minute puis ça recommence
alors avant de passer par le SAV je venais savoir si vous aviez déjà eu le problème et si il existait une réponse a cela .
merci par avance de vos réponses!
nous avons tenter plusieurs chose :
-Éteindre et rallumer le téléphone : ça fonctionne les 5 première minute du redémarrage puis ça recommence .
-Composer le code *#0*# et la en touchant la case Receiver (White ): on entend le son dans l’écouteur .
-Réinitialiser le téléphone : ça fonctionne les 5 première minute puis ça recommence
alors avant de passer par le SAV je venais savoir si vous aviez déjà eu le problème et si il existait une réponse a cela .
merci par avance de vos réponses!