Probleme sonnerie notification

• Auteur de la discussion tam13010
  • Date de début
T

tam13010

Membre
Inscrit
21 Mai 2012
Hello ;)

Voila j'ai installé ICS, rooté mon S II jusqu’à la tout va bien.
J'utilise Handcent comme appli message et je me suis rendu compte que la sonnerie défini pour les message ne sonne pas.
J'ai beau chercher je ne vois pas pourquoi, tout est bien paramétrer.
Si quelqu'un a eu le même problème ou a la solution je suis preneuse

Merci

EDIT: Après vérification, je n'ai aucune notification qui sonne lors de la reception que soit soit un mail ou un sms.
J'ai desinstallé Handcent, essayé avec go sms... rien n'y fait. Même l'appli de base ne sonne pas :(

RE EDIT : j'ai redémarrer mon tel ça a l'air de marché, en espérant que ça tienne. Puis si vous avez une solution durable ca sera encore mieux :)

david

david

Membre
Inscrit
12 Juillet 2010
c'est ok ?

C

clement_t

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonjour,

J'ai le même problème que toi. ça marche une fois sur deux en fait, c'est très bizarre. Quelqu'un a-t-il une solution ?

R

RiWeb3

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Bonjour !
J'ai le même problème que Clement_t : après être passé de GingerBread à ICS 4.03 la semaine dernière (merci les tutos et conseils de PhonAndroid ! :p ), je n'ai plus de notification avec 2 applis : "Catch" et "DejaOffice". C'est très ennuyeux, car je gère tout (calendrier, tâches, relances automatiques) avec DejaOffice (synchronisé avec Outlook sur mon PC), et j'utilise souvent les alarmes "Catch" pour les alarmes ponctuelles.
Les notifications "système" fonctionnent, elles, très bien (horloge, minuteur, emails, sms). J'ai regardé les paramètres "sons", je ne vois rien de particulier... Tout se passe comme si le système refusait les notifications d'applications "externes"...
Je ne vois plus trop quoi faire...
Merci pour votre aide !

Sujets en relation

Haut Bas