[Probleme] Soshphone 4G ne démarre plus

• Auteur de la discussion bistou83
  • Date de début
B

bistou83

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Salut tout le monde!

Voila j'ai un soshphone 4G non rooté je vis a l'étranger donc j'ai juste apptoide pour avoir toute les app du google store

Depuis ce matin quand je veux allumé mon telephone celui ci affiche le logo android s’éteint puis se rallume et ce jusqu’à vider la batterie

Je peux faire "power+volume" mais j'ai essayer toute les manip possible rien ne marche

Qui saurait comment faire ?

PS: Le soshphone fais parti de la game ZTE blade

Merci d'avance

A

Anonymous

Bonjour, as tu essayé de retirer quelques minutes la batterie? Puis aussi faire cette manip quand il est au dessus de 75%. Par contre pourquoi Apptoide? Le playstore existe bien sur le Soshphone?

B

bistou83

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Salut,
Le soshphone4G ne peut pas etre demonté et la batterie a 100% il fait quand meme des sienne
Aptoide car j'habite a Tahiti et que le playstore est malheureusement un peu pauvre ( pas de réseau sociaux, pas de jeux digne de ce nom )
Aidez moi :'(

A

Anonymous

Bonsoir,
Aptoïde est truffé d'applis bidonnées, farcies de malware, je ne serais pas étonné que tu aies attrapé une grosse cochonnerie comme cela.
Il y a des alternatives beaucoup plus "safe" comme 1Mobile et Amazon App Store.
Enfin, là c'est un peu tard.
Le hic c'est que le firmware de ce Soshphone brille par son absence du web sad

B

bistou83

Membre
Inscrit
16 Mars 2015
Salut,
je n'ai pas non plus téléchargé 50 applis et je suis resté prudent, toute fois j'aimerais trouver une solution :3
cordialement

Sujets en relation

Haut Bas