problème sous lollipop BNL9

• Auteur de la discussion Nuroo68
  • Date de début
Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
onjour à tous alors voilà j'ai un problème depuis que j'ai fait la mise à jour sous lollipop j'ai eu la BNL2 puis la BNL7 et la BNL9 maintenant et j'ai toujours un problème qui persiste l'utilisation du mode priorité... alors soit c'est moi qui ne sait pas faire mais j'en doute ( :lol: ) soit c'est ce mode qui déconne.. j'en ai vraiment marre c'est le seul truc qui me donne envie de retourner sous kitkat !! Alors voilà le problème c'est que quelque soit le mode ( priorité, aucune, toute ) et le son ( vibreur ou sonore ) lorsque j'utilise le téléphone c'est à dire que j'ai l'écran allumé et que quelqu'un cherche à me joindre le téléphone vibre un petit coup me met l'étoile en haut et plus rien pas de son ni de vibration.... et le pire c'est que si je le met en mode vibreur et toute lorsqu'un appel entre le téléphone se met à sonner et ce même si je l'ai mis en mode vibreur !!! C'est assez agaçant lorsque je suis en cours :pleur4: :evil:
voilà si quelqu'un a la solution je suis preneur mdr et j'ai oublié de préciser que lorsque l'écran est éteind soit il passe en mode son soit il ne se passe rien du tout je ne suis pas prévenu dès appels mais là personne qui cherche à me joindre tombe sur ma messagerie...

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
salut regarde dans
parametres>>son et notifisation >>>>interompre la tu choisi quand tu veux que les notification t'interompe

Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Mais ça veut pas marcher je comprend pas j'ai fait ce que tu m'as dit et j'ai tout décoché pourtant je suis en "toute" et vibreur et la si quelqu'un m'appelle il passe en priorité et son ... c'est assez chiant lorsque je suis en cours! :pleur4: :evil:

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
bonjour non plus :oops:

salut je vais regarder dans la journee

Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Oui c'est vrai excuse moi je suis en cours donc j'ai écrit vite pr pas le faire griller mais j'ai oublié d'être poli ^^

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
:amen:
J'ai mis à charger le S5 et je vais faire les manip pour voir
Car j'ai lue cette technique sur xda mais je l'ais pas tester
Baisse le volume en attendant :wink:

Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
D'accord ca marche merci bcp :)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Tests effectuer pas de problème pour moi
Il suffit de ce rendre dans parametre >>>sons et notifications >>>>>>>>interuptions>>>>>>première ligne (à la réception d'appels et de notification) tu clique et tu coché >>>ne pas interrompre Et voilà ton mobile et en mode silence (mais aucun menu ne te confirme le mode silence

Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut, bon ça ne veut pas marcher tant pis merci quand même pour ton aide! :)

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
J'ai mis un tuto dans astuce du s5 chez moi ça marche sur le s5 et note3

Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Moi en fait c'est bizarre pck quoi que je fasse le téléphone réagit de la même façon...

Edit
Donc je préfère abandonner et faire avec plutôt que d'essayer des trucs et m'énerver à chaque fois et risquer de fracasser le s5 contre un mur!!

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut Évite les doubles posté en utilisant la touche editer
Alors les triples ça le fait pas du tout :oops:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Salut fen,
corrigé! :wink:

Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Désolé :frime1: :mdr3:
Et donc finalement j'ai rooté et installé la rom Space X donc j'attends que quelqu'un m'appelle pour voir ce que ça donne ^^

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Merci pateve
Tu assures :super: :merci:

Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
La première chose à faire est de flasher à nouveau la ROM. Dans la plupart des cas les petits bugs de ce genre qui ne sont pas généralisés sont réglés

L

le feneck

Membre
Inscrit
17 Septembre 2013
Salut
Oui mais la il avait apparement flasher plusieur fois sans succès :wink:

Alex33fcgb

Alex33fcgb

Membre
Inscrit
3 Mars 2012
Ok ;)

Nuroo68

Nuroo68

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
oui exactement j'avais flashé a plusieurs reprises la BNL2 puis la 7 et enfin la 9 mais sans succès et la enfin !! enfin j'ai un mode vibreur sur mon telephoné ça m'avais manqué !! :)

Haut Bas