Problème SS3 EFS/IMEI

• Auteur de la discussion Oltho
  • Date de début
O

Oltho

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonsoir,
suite a une mise a jours vers la version officiel 4.3, j'ai depuis quelque jours plussieurs bug, j'ai alors décider de passer par des version custom dis "stable" mais toujours des bug. ( Ecran qui grizile un peu, perte du reseau 3g, puis téléphonie et crash du téléphone, je reboot je passe de 90 % de batterie a 2 %)
J'ai donc downgrade vers une version 4.1.2, mais suite a de nombreux changement j'ai perdu mon imei cependant j'ai fait une sauvegarde avec ClockWorkMod mais je ne sais pas ou elle se trouve.
J'ai alors chercher sur de nombreux forum comment changer mon imei et je suis tomber sur

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

J'ai alors essaye mais problème, je bloque a la deuxième étape, en effet après avoir taper *#7284# et choisi "Qualcomm USB Settings" je ne vois pas "RMNET + DM + MODEM" mais seulement "MTP" / "MTP + ADB" / "PTP" / "PTP + ADB" / "RNDIS + DM + MODEM" / "DM + MODEM + AD"

Lorsque je choisi un des deux derniers le périphérique n'est plus reconnu par mon pc.

Pouvez vous m'aider svp

Je sais maintenant qu'il faut toujours faire des sauvgardes

Merci cordialement Oltho

M

Membre supprimé 3065

salut,changer l'imei est totalement illégal,donc la dessus on ne peut pas t'aider.
Par contre tu peux essayer de flasher le modem emg4 et si toujours rien,la rom emg4 et ensuite le modem emg4 et sinon encore tu peux voir ce tuto www.phonandroid.com/forum/retrouver-son ... 91347.html

O

Oltho

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Merci de votre réponse, je vais essayer

Je possède mon imei écris sur ma boite de téléphone il n'est vraiment pas possible de le re-écrire dans les fichier ?

M

Membre supprimé 3065

pas de façon simple non

Sujets en relation

Haut Bas