Problème stockage photos

• Auteur de la discussion fan24
  • Date de début
F

fan24

Membre
Inscrit
28 Décembre 2024
Bonjour à tous,
J'ai un Redmi note 10 pro avec un gros problème de stockage photos. Au début, il semblait y avoir un problème avec la synchronisation Google photos (comme si toutes les photos google étaient aussi sauvées sur mon téléphone - je ne pouvais rien supprimer de mon téléphone sans que ça se supprime aussi sur Google).
Là j'ai supprimé l'accès à ma galerie donc je peux supprimer les photos de mon téléphone sans que ça se supprime sur Google mais malgré ça le stockage de ma galerie affiche toujours 84gb utilisé alors qu'il n'y a quasiment plus aucune photos (et du coup mon téléphone est saturé).
J'ai pas mal fouillé mais jamais trouvé de réponse à ce problème, si quelqu'un a une idée pour m'aider j'en serais ravie !
Mille mercis d'avance !

aboulafia

aboulafia

Moderateur Global
Inscrit
7 Janvier 2014
Bonjour ,
Dans ton gestionnaire de fichiers ,active l'affichage des fichiers cachés et vérifie qu'il n'en reste pas dans la galerie.

F

fan24

Membre
Inscrit
28 Décembre 2024
Bonjour, merci pour ton retour !

Malheureusement rien en fichier caché (une vingtaine de photos max) :(

C'est comme si je n'arrivais même pas à savoir où sont ces 84gb qui sont apparemment dans la galerie (et j'ai déjà redémarré mon tél plusieurs fois et supprimé les caches mais rien n'y fait)

Merci beaucoup !

Sujets en relation

Haut Bas