problème stockage

• Auteur de la discussion hornet49
  • Date de début
H

hornet49

Membre
Inscrit
10 Juillet 2015
Bonjour,

j'ai un autoradio android chinois en 4.4.4 rooté
dessus plusieur partition:
STOCKAGE INTERNE 1 Go
NAND FLASH 12.53 Go
Carte SD 7.39 Go (une carte sd hard pour le GPS)
Carte SD 58,58 Go (une carte sd hard pour stokage de vidéo, musique etc...)

le stockage interne est plein et quand je veux faire de la place, je transferts les applications vers ce que android appel carte sd or ça copie qu'une partie vers le NAND FLASH
je veux libérer le plus possible le stockage interne qui est a saturation à chaque mise a jour d'application
est ce qu'avec link2sd pro je gagnerais de la place ? car toute les applications sont déja basculé sur ce qu'android appel carte sd (qui correspond plutot à la NAND FLASH je pense)
ou si vous avez une autre solution ? je suis preneur.
Merci d'avance....

Seymour 93

Seymour 93

Membre
Inscrit
7 Avril 2017
Bonjour,

Malheureusement je ne vois pas ce que je puisse faire pour t'aider, j'avais le même problème avant j'avais un Wiko KITE 4G et j'avais 32 Go dans la Carte SD et 2 Go dans le téléphone, j'ai essayé toutes les applications possibles et imaginables link2sd et compagnie. Mais finalement après bidouillage j'ai réussi a offrir un voyage au SAV a mon téléphone. :happy1:
Ou sinon tu peut essayer de partitionner ta carte sd (le couper en morceaux via une application)
afin de l'utiliser pour télécharger des application :
partitioner-sa-carte-sd-swap-ext-t2260.html
tu peut faire en sorte de laisser 10 Go par exemple pour les applications et le reste pour toutes tes photos

En espérant t'avoir aidé :wink:

rolandegarnier

rolandegarnier

Membre
Inscrit
27 Juillet 2018
Bonjour, peut-être que vous pouvez essayer le stockage cloud. Il ne prend pas votre stockage interne. Vous pouvez lire cet article
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
. On a listé les meilleures applications de stockage cloud pour Android. :lol:

Sujets en relation

Haut Bas