problème stokage carte sd

• Auteur de la discussion david1478
  • Date de début
D

david1478

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
bonjour,
voilà j'ai un petit problème avec mon note n7100 , j'ai une carte sdhc de 64 GO j'ai transferer 81 albums de musique via le lecteur de carte de mon pc car en usb ça ne fonctionne pas bien et lorsque je vais voir le contenu il n'y en a que 35 mais encore plus bizarre dans le gestionnaire de fichier j'ai les 81 , je n'y comprend plus rien après plusieurs essais c'est toujours pareil si quelqu'un passe par la ......... je suis preneur de toute info merci d'avance

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut,

Quand tu dis
lorsque je vais voir le contenu il n'y en a que 35
Ca veut dire quoi ? Avec quoi vas tu voir le contenu ?
Car juste après quand tu vas le voir avec un explorateur tu vois les 81 .. :roll:

D

david1478

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
désolé je me suis mal exprimé "quand je vais dans ma musique " je ne trouve que 35 albums alors que j'en ai transférer 81 , et maintenant j'ai un autre problèmes avec les photos toujours sur la carte sd elles disparaissent et sont remplacées par une vignette genre fichier corrompu l'aperçu n'est plus disponible même sur le pc

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Ça sent pas bon pour ta carte SD ça...
Récupère vite les données qui sont dessus et formate la carte. Si ça continue, change la..

D

david1478

Membre
Inscrit
10 Mars 2013
le note 2 est-il un consommateur de carte sd car la première à fait 3 jours celle ci malheureusement n'est pas bien vieille non plus (1 mois et demi) ou alors 64 go c'est un peu trop et une 32 go serait-elle plus adapté ??

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
C'est peut-être aussi de la malchance. Ça tombe souvent en panne ces bêtes là..

Sent from my SM-N9005 using Phonandroid mobile app

Geodroid

Geodroid

Membre
Inscrit
3 Février 2013
skynetfroggy a dit:
C'est peut-être aussi de la malchance. Ça tombe souvent en panne ces bêtes là..

Sent from my SM-N9005 using Phonandroid mobile app

salut Skynet :hello:
T'es bien sur ?
qu'est ce que tu appelle panne ?
Noralement une carte de bonne qualité est garantie pour longtemps (parfois à vie) .
La panne vient du Note ou faut il reformater parce que ,tu m'inquiétes en disant cela :D

Netsky75

Netsky75

Membre VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut geo,

Non tu as bien lu, ça tombe en panne, comme un disque dur. Des HD j'en ai renvoyé des dizaines en garantie, j'en bouffe pas mal.
Les supports de stockage, c'est pas fiable. Il faut TOUJOURS faire des sauvegardes !
Garantie à vie ça veut dire qu'on te la changera si elle tombe en panne, avec les frais de port à ta charge. Peu de gens les renvoient, les prix sont tellement bas.
Ce qui a de la valeur ce sont tes fichiers perso dessus, à sauvegarder impérativement ;)

Sujets en relation

Haut Bas