A
Alrack
Membre
- Inscrit
- 27 Janvier 2012
Tout d'abord, je tiens à vous passer le bonjour car je suis nouveau ici et encore un jeune novice en matiere de root, ROM, flashage , etc (un peu du charabia pour moi tout ca
J'ai acheté récemment un Galaxy S2, bloqué sur Orange
Je l'ai rooté ( avec Odin) puis desimlocké
du coup j'obtiens ce profil suivant :
Numéro du Téléphone : GTI9100P
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : I9100PBVBL2
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKDD-CL161513 root@DELL103#2
Numéro de version : GINGERBREAD.BVKL2
Je dispose bien du réseau free , de la 3G mais lorsque je vais sur le Market et que je veux télécharger une application , il me met, à chaque fois, ce message d'erreur : "Fremeture Soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer "
J'ai beau naviguer sur le fofo mais la plupart du temps, je m'y perds dans toutes ces explications étant un novice la matière .
Pourriez vous, ohh Vous les maîtres d'android pour qui rien n'a plus de secrêt, et aussi parce que je le vaut bien , lol, me faire un petit tuto ou m'envoyer vers un autre lien pour remédier à mon souci qui me pousse à bout .
Je vous en remercie grandement par avance et vous serai éternellement reconnaissant .
A bientôt j'espère
J'ai acheté récemment un Galaxy S2, bloqué sur Orange
Je l'ai rooté ( avec Odin) puis desimlocké
du coup j'obtiens ce profil suivant :
Numéro du Téléphone : GTI9100P
Version Android : 2.3.6
Version de la bande de base : I9100PBVBL2
Version Kernel : 2.6.35.7-I9100XWKDD-CL161513 root@DELL103#2
Numéro de version : GINGERBREAD.BVKL2
Je dispose bien du réseau free , de la 3G mais lorsque je vais sur le Market et que je veux télécharger une application , il me met, à chaque fois, ce message d'erreur : "Fremeture Soudaine de l'application Market (du processus com.android.vending). Merci de réessayer "
J'ai beau naviguer sur le fofo mais la plupart du temps, je m'y perds dans toutes ces explications étant un novice la matière .
Pourriez vous, ohh Vous les maîtres d'android pour qui rien n'a plus de secrêt, et aussi parce que je le vaut bien , lol, me faire un petit tuto ou m'envoyer vers un autre lien pour remédier à mon souci qui me pousse à bout .
Je vous en remercie grandement par avance et vous serai éternellement reconnaissant .
A bientôt j'espère