texou44
Membre
- Inscrit
- 10 Septembre 2011
Bonjour à tous,
Tout nouvel utilisateurs de samsung galaxy s4,
je viens vous demander de l'aide suite à de mauvaises manipulation je pense.
Je m'explique,
après avoir acheté mon portable j'ai voulu mettre une rom custom,
j'ai donc rooté mon phone en utilisant le cf root, celà à très bien fonctionné,
j'ai ensuite installé le philz recovery et ensuite la rom worship 2 ; tout à bien fonctionné.
Je l'ai utilisé quelques jours puis aujourd'hui j'ai voulu installer cyanogenMod 10.1.
J'ai donc téléchargé une rom stock MGA pour repartir sur une base saine,
j'ai fais tout les wipes possibles dans le recovery puis je le met en mode download et je flash via odin
le firmware xxubmga. Odin ne donne plus de réponse et ensuite me met fail et je retrouve mon tel qui me dit
de me connecter à odin et de trouver la fonction recovery ou je sais plus trop quoi...
Est ce que vous auriez une solution car ça fais trois fois que je reflash la rom mga mais a chaque fois ça fais la meme chose...
merci d'avance
Tout nouvel utilisateurs de samsung galaxy s4,
je viens vous demander de l'aide suite à de mauvaises manipulation je pense.
Je m'explique,
après avoir acheté mon portable j'ai voulu mettre une rom custom,
j'ai donc rooté mon phone en utilisant le cf root, celà à très bien fonctionné,
j'ai ensuite installé le philz recovery et ensuite la rom worship 2 ; tout à bien fonctionné.
Je l'ai utilisé quelques jours puis aujourd'hui j'ai voulu installer cyanogenMod 10.1.
J'ai donc téléchargé une rom stock MGA pour repartir sur une base saine,
j'ai fais tout les wipes possibles dans le recovery puis je le met en mode download et je flash via odin
le firmware xxubmga. Odin ne donne plus de réponse et ensuite me met fail et je retrouve mon tel qui me dit
de me connecter à odin et de trouver la fonction recovery ou je sais plus trop quoi...
Est ce que vous auriez une solution car ça fais trois fois que je reflash la rom mga mais a chaque fois ça fais la meme chose...
merci d'avance