Problème suite a l’installation d'une ROM custom

• Auteur de la discussion Fenriz
  • Date de début
F

Fenriz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Bonjour a tous.

Ça va faire des heures que je tourne en rond mais je trouve pas la solution...

J'ai bien soucis les tuto pour root mon Xperia Arc tout c'est très bien passé, j'ai voulu après installer une Rom ''Jelly Sandwuich 8.0'' et la les problèmes commencent...

Déjà il n'y a pas de Play store, donc je suis déjà vachement bloquer, donc je me dit que c'est du a une mauvaise config, j'essaie donc de flasher sur une ROM original, mais je n'y arrive pas (pas de mode recovery), j'ai donc essayer EMMA le truc de sony pour repasser a la version off, mais ça fonctionne pas. Via PC companion idem il me dit que aucun log est dispos pour mon matériel. Update service me dit que mon smartphone est déjà a jour.

Resumer problémé:

Pas de play store
Impossible d’utilisé PC companion pour revenir a une version off
Idem pour Update service

Sur ceux je vais me coucher sinon je deviens fous, merci d'avance

F

Fenriz

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Merci pour ton aide Souleymane

j'ai du improviser et maintenant ça fonctionne car aucune des technique décrite n'a réussi a me remettre la version d'origine

Alors comment j'ai fait? Si jamais des gens ce retrouve dans la même situation que moi voila ce que j'ai fait.

-J'ai mit un vieux kernel 4.0.2.A.0.58 (2.3.4) j'ai flash complétement avec flashtool.
Une fois le smartphone allumer il bloquait sur le logo sony ericsoon (bon signe puisque j'avais enfin réussi a supprimer Jelly Sandwich)
-Ensuite j'ai remit la dernière version du kernel 4.1.B.0.587 (Ice Cream Sandwich 4.0.4)
Et la magie ça fonctionne :D

Souleymane

Souleymane

Modérateur de secteur
Inscrit
15 Janvier 2012
Ok, bizarre :lol: :lol:
Tant que ça fonctionne c'est bien :mrgreen:
Je passe le sujet en résolu

Haut Bas