Problème suite à mise à jour logiciel

• Auteur de la discussion SPJJ86
  • Date de début
S

SPJJ86

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Bonjour,
Depuis la mise à jour logiciel de mon Samsung SG2 i9100, je constate des soucis de comportement récurent. Tous d'abord avec le passage en connexion H+ remplaçant le 3G, la batterie se décharge très rapidement. Ensuite et je pense que c'est une conséquence de ce problème de batterie, lorsque la charge est faible le téléphone s'éteint. Il est alors impossible de le redémarrer sans au préalable enlever la batterie pour réinitialiser le téléphone.
Parfois lors d'un appel, l'écran est noir et il est impossible de couper la communication ou quoi que ce soit.

Merci de l'indiquer si la mise à jour logiciel est bien une cause de ces dysfonctionnements et quelle solution pour les résoudre.
A bientôt

inadij.18

inadij.18

Membre VIP
Inscrit
9 Juin 2012
Salut tu pourra trouver plus d'aide si tu mets ta signature,c'est dans paramètres/à propos du téléphone,et cette mise à jour datte de quand?

S

SPJJ86

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Bonsoir,
merci de vos indications mais étant néophyte sur les forums...qu'est ce que la signature ? et son intéret par rapport à mon identifiant SPJJ86 ?
en attendant, pour revenir à mon problème, la mise à jour à eu lieu fin février ou début mars et doit correspondre aux infos suivantes:
-Informations de mon GT 9100:
Version: Android 4.0.3
N° de version : IML74K.XWLPG
Dans l'attente d'autres réponses et avec mes remerciements.

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut :)
La signature est la petite partie que tu retrouve a la fin d'un message où tu peux mettre les informations sur ton téléphone comme beaucoup parmis nous.
Est ce que tes problèmes sont apparus après la mise a jour ou un peu plus tard?
Tu as faite la mise a jour via kies?

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
@SPJJ86
Fait une réinstallation propre, le lien est dans ma signature, suis bien le tuto a la lettre et a la fin tu sera sur la même rom.
Tu n'est pas obligé de flasher le CF-Root LPG

S

SPJJ86

Membre
Inscrit
16 Avril 2013
Merci à Major 170 et Gab34
je vais tenter de faire la réinstallation. En cas de soucis je reprends contact.

gab34

gab34

Membre VIP
Inscrit
15 Mai 2012
Y a pas de quoi et tient nous au jus. ;)

Haut Bas