J
JFPOSK
Membre
- Inscrit
- 27 Mars 2015
Bonjour, Avant la proposition d'Up Grade 5.1 j'utilisais les fonctions gravitationnelles pour mettre en veille mon Nexus 6 (App Gravity Screen) et le capteur de proximité pour le "réveiller" afin de ne plus utiliser le bouton Power. Tout ça fonctionnait très bien mais après le passage sous 5.1 (proposé automatiquement) mon Nexus à perdu la fonction du capteur de proximité et fait un peu ce qu'il veut avec le capteur gravitationnel.
Que me conseillez vous pour retrouver l'usage de capteur de proximité ? ... revenir sur la conf d'usine ?
(petite précision, j'ai un verre additionnel sur mon écran et cela marchait très bien avant le 5.1, ce ne serait quand même pas un recalibrage foireux occasionné par l'UpGrade ?)
J'ai trouver des outils pour recalibrer le capteur de proximité (proximity fix) mais mon Nexus devrait être rooter.
Honnêtement, si je ne sais pas si je dois passer par un rootage pour solutionner mon problème.
Merci par avance de vos avis et conseils.
Que me conseillez vous pour retrouver l'usage de capteur de proximité ? ... revenir sur la conf d'usine ?
(petite précision, j'ai un verre additionnel sur mon écran et cela marchait très bien avant le 5.1, ce ne serait quand même pas un recalibrage foireux occasionné par l'UpGrade ?)
J'ai trouver des outils pour recalibrer le capteur de proximité (proximity fix) mais mon Nexus devrait être rooter.
Honnêtement, si je ne sais pas si je dois passer par un rootage pour solutionner mon problème.
Merci par avance de vos avis et conseils.