Problème suivi du sommeil

  • Auteur de la discussion ztev967s
  • Date de début
Z

ztev967s

Membre
Inscrit
9 Avril 2015
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonjour, je possède une Samsung watch 5 depuis février 2023.
Jusqu'à maintenant je n'utilisais pas la fonction suivie du sommeil. Chose que j'essaie de faire depuis 4jours je me rends compte que je suis obligée de l'enregistrer manuellement et que le suivi ne ressemble pas à ce que je vois sur les différents sujets que j'ai lu avec les phases de sommeil.
Je mets ma montre en mode sommeil de 22h à 7h est ce que c'est cela le problème ?
De plus je n'arrive plus à mesurer mon stress. Ma montre se met en préparation et s'arrête ou me propose de nettoyer le capteur ou de la déplacer.
Comment savoir si j'ai un problème avec mon capteur ?
Ma montre n'a pas subi de choc, je ne me lave pas avec.
Merci pour votre aide
 
leguyanais973

leguyanais973

Membre
Inscrit
7 Février 2012
Messages
82
Points
8
  • #2
Salut,
Je pense que tu dois avoir un soucis, essaie de nettoyer le capteur comme on te l'a indiquer.
J'ai la Galaxy watch 5 Pro et je n'ai aucun problème de suivis de sommeil le soir et même quand je fais la sieste.
Le mode sommeil est activer pour ma part de 23h00-5h00 et aucun defaut de mon côté.
 

Sujets en relation

Haut Bas