problème sur Android révolution

• Auteur de la discussion El-bogoss
  • Date de début
E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Hey salut a tous! Alors moi en faite je suis avec un s3 qui tournei sur Android révolution 26.0 et c'est mes débuts sur ce type de téléphone alors soyez indulgent ! :)
Donc j'ai rooter mais mon problème moi c'est lorsque j'active le wifi ou 3G le téléphone s'éteint tout seul et se rallume comme ça jusqu'à 3-4x de suite ..
Et cela a chaque fois c'est fort embêtant .. et aussi dans les sms le smiley coeur se transforme en *???* a mes destinataires ..
Et lorsque je redémarre mon téléphone il y un pixel rouge en haut a gauche ..
Je n'ai pas changé de kernel je me suis renseigné et ca pourrait venir de ça mais je préfère me renseigner avant de faire quelque chose ..

Merci d'avance ! :)

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut oui effectivement le Kernel est à voir le modem aussi peut êtres sinon pour les pixels rouge qui apparaissent sur ton écran va voir dans les paramètres dans le menu "Options de développement" si rien n'est cocher par hasard mise à part le débogage USB si lui et activé ce n'est pas grave wink

E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Alors pour le pixel c'est juste au démarrage coin haut a gauche ..
Rien n'est cocher ..
Et je devrais mettre lequel de kernel? :)
Merci d'avance !

Bandy941

Bandy941

Membre
Inscrit
30 Juin 2012
E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Ok super je me demandais ce que c'était moi ..
Oui je vais faire ça ce soir alors !
Et si malgré tout ça recommence il faudrait alors changer de kernel?

Merci :)

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Si tu veux vraiment un tél propre suis ce lien: mega-wipe-super-wipe-factory-reset-simple-wipe-faire-le-menage-t51212.html (Attention, il ne restera plus rien sur ta sdcard)
Ensuite tu pourra installer une rom custom ou stock: samsung-galaxy-s3-i9300-roms-officielles-et-custom-f419.html
Installer suite à la rom un recovery (Philz touch, CWM, CWM touch)
Ensuite un kernel : samsung-galaxy-s3-i9300-kernels-f1101.html
Et enfin pour le point rouge: enlever-le-point-d-exclamation-rouge-au-demarrage-t31705.html
Ne pas oublier d'installer "triangle away' qui te permettra d'avoir le compteur à zéro.
Je pense ne rien oublier. Cordialement.

E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Ah c'est vraiment super sympa de tout me détailler comme cela ! J'y vois vraiment plus claire ! :)
Et triangle Away je l'installe en tout dernier ? Merci ! :)

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
Bonsoir
Oui il est préférable car il y a une option à cocher à chaque root que tu fera le compteur restera toujours à zéro, sauf que tu sera en custom mais c'est pas grave.
Surtout lis bien chaque section concernant le root.

E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Ok merci .. Mais le j'ai un gros probleme! Lorsque j'ai fait mon Megawipe apres il reste bloquer sur l'ecran de demarrage et ne va pas plus loin ! :(((
Je sais plus quoi faire .. je l étend il redémarre tout seul mais reste bloqué ....

IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Salut tu dois repartir en recovery puis flashé une rom si c'est possible.
Sinon pas le choix installation propre regarde dans ma signature tu as le lien :smile:

E

El-bogoss

Membre
Inscrit
15 Mai 2013
Ok merci à tous ! J'ai tout fait et ça marche nickel pour le moment merci à vous ! :))

djmix

djmix

Membre VIP
Inscrit
24 Octobre 2011
El-bogoss a dit:
Ok merci à tous ! J'ai tout fait et ça marche nickel pour le moment merci à vous ! :))
Bonsoir
Heureux pour toi. "Résolu" à ton sujet si ça peut servir d'autre personne. Merci de ta patience.

Haut Bas