Probleme sur Galaxy S2

• Auteur de la discussion hubert26
  • Date de début
H

hubert26

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bonjour,

J'ai un GALAXY S2 accessible tout opérateur qui me pose problème , lors de la mise en route il me demande mon code pin ce qui se fait sans problème et à partir de la il me signale "réseau non trouvé" et ceci quelque soit la carte SIM introduite SFR ou ORANGE.

Chez ORANGE il ont réinitialisé le smartphone et la panne est toujours identique

J'ai porté mon appareil chez un dépanneur POINT SERVICE MOBILE (dépanneur SAMSUNG) sur l'indication de SAMSUNG qui me dit que la carte mère est HS après avoir fait les essais.

Est ce possible et si oui cela vaut 'il le coup de le faire réparer et avez vous une idée du prix de la réparation

Merci de votre réponse

cleiih-ment

cleiih-ment

Membre
Inscrit
14 Octobre 2011
Bonjour,

Tu as ete voir dans les paramètres reseaux voir si il est configurer pour Orange ou SFR ?

H

hubert26

Membre
Inscrit
13 Avril 2012
Bonjour,
Le dépanneur de POINT SERVICE MOBILE l'a essayé avec une carte SIM VIRGIN , le dépanneur ORANGE avec une carte ORANGE et il l'a complètement réinitialisé le smartphone et moi avec ma carte SFR dans tous les cas le problème est identique "pas de réseau" aprés avoir incrit le code PIN
Le mobile est estampillé ORANGE et il n'est plus simlocké puisqu'il il a marché avec une carte SIM SFR depuis plusieurs semaines
Salutations

Haut Bas