Problème sur mon P8lite single SIM

• Auteur de la discussion claiced
  • Date de début
C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Bonjour tout le monde,

J'ai récemment acheté un p8 Lite chez orange en single SIM...mon erreur part de là...

Joueur de pokemon go, j'ai vite vu que le gyroscope ne fonctionnait pas ou n'était pas présent. J'ai fait plusieurs recherches et je me suis emmêlé les pinceaux en cherchant une version android pouvant faire fonctionner la RA.

En bref, j'avais une version ALE-L21C109B170 et j'ai installé la version (sur le site Huawei) C432B204 en pensant résoudre les probs et, pourquoi pas, choper marshmallow 6.0 en suivant.
L'installation s'est bien passée mais mon tel est maintenant en balongC50B311...

Je sais, je sais, je suis con, j'ai fait n'imp...allez y lapidez moi lol.

Je voulais savoir si je pouvais retrouver ma version d'origine à savoir la L21C109B170 et s-il y avait possibilité d'installer marshmllow 6.0 en suivant?

Je vous remercie par avance de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée.

Au plaisir de vous lire.

Claiced

C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Vu l'absence de réponse, j'ai l'impression que mon cas est irrécupérable lol

T

Tardis

Bonjour

De ce que je vois, tu as posté à 10h du soir. Et comme toi, les gens de ce forum ont une vie à côté et ne sont pas h24 derrière leur PC pour te répondre.
Je pense que des gens ont la réponse. Il faut juste leur laisser le temps de se connecter. Personne n’est à la disposition de personne ici.

C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Bonjour,

Loin de moi cette idée...Je suis passé sur mon post ce matin pour voir s'il y avait une réponse et j'ai juste voulu faire une note d'humour.

Toutes mes excuses si certains pensent que j'exige une réponse rapide...

Bonne journée en tout cas

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Je t'invite a regarder par
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
pour les rom adéquate, le tuto et inclus ;)
Sauvegarde tes données avant ;)

Mais être en Balong c'est un peu embêtant pour en sortir, mais la rom en elle-même ne change pas de l'original, même si se "balong" et écrit .

C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Salut,

Je te remercie de ta réponse mais je ne sais pas si ça va passer. J'y connais pas grand chose...

Je n'ai pas les pré requis car je suis actuellement en balong C5B311 et ma version de base est la L21C109B170. Tu penses qu'il faut que je suive le tuto qd meme? Ca ne va pas me crasher mon tel si ça ca passe pas?

Encore merci

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Si ça passe pas t'aura un fail ( a 4% en général ) de l'update .
Les brick faut vraiment y aller, surtout si t'es stock ( non root ) .

C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Ok je vais tenter et je te tiens au jus.

Encore merci

A

andyspit

Membre
Inscrit
17 Août 2016
j'ai le même probleme que toi, peux tu me dire comment tu as fais pour résoudre ton probleme ?
merci

C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Salut Andy,

tu avais la version L21C109B170 sur ton p8 lite toi aussi?

Je suis en train de télécharger, je te dirai ce que ça donne.

A

andyspit

Membre
Inscrit
17 Août 2016
Non j'avais la version B171

maj : J'ai réussi à installer android 6 avec une rom B574. Mais le probleme c'est que c'est toujours le balong qui est affiché !! et la je ne sais pas quoi faire !

C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Re,

J'ai pas réussi. Dc toi, tu dis que tu as réussi a installer android 6 avec une ROM 574 mais tu restes sur Balong. Ca n'a rien changé alors, si?

C

claiced

Membre
Inscrit
15 Août 2016
Salut,

J'ai réussi à passer en android 6.0 avec la ROM 565 ms je reste en Balongc50b311. Je pense que je vais arreter la car je ne vois pas de quel tuto tu parles.

Mon tel a l'air de fonctionner correctement qd meme.

++

Haut Bas