R
rstarck
Membre
- Inscrit
- 6 Juillet 2024
- Messages
- 2
- Points
- 1
- #1
Bonjour,
J'ai de gros soucis avec ma tablette Samsung Galaxy Tab S6 Lite ( SM-P615 ) après une mise à jour de firmware, elle est très longue à démarrer, quand elle démarre, j'ai fais un retour au paramètres d'usine, c'est toujours la même chose, elle ne démarre pas, ou elle démarre, mais c'est très long 20 minutes, et en cours de fonctionnement, elle se fige ou elle reboote ( mais ne démarre pas systématiquement ) !!!
Avez-vous des conseils à me donner, la tablette date d'octobre 2021, elle n'est plus sous garantie.
Avant de la mettre en réparation, avez-vous de conseils à me donner, pour essayer de la faire repartir ? si je demande une intervention chez Samsung, avez-vous une idée de ce que ça pourrait coûter ?
Et enfin avez-vous un lien pour télécharger les firmwares Samsung de ce modèle, je souhaiterai faire un retour arrière sur un firmware ancien ( génération -2 ), et comment fait-on ?
Par avance, merci de vos réponses et votre aide.
J'ai de gros soucis avec ma tablette Samsung Galaxy Tab S6 Lite ( SM-P615 ) après une mise à jour de firmware, elle est très longue à démarrer, quand elle démarre, j'ai fais un retour au paramètres d'usine, c'est toujours la même chose, elle ne démarre pas, ou elle démarre, mais c'est très long 20 minutes, et en cours de fonctionnement, elle se fige ou elle reboote ( mais ne démarre pas systématiquement ) !!!
Avez-vous des conseils à me donner, la tablette date d'octobre 2021, elle n'est plus sous garantie.
Avant de la mettre en réparation, avez-vous de conseils à me donner, pour essayer de la faire repartir ? si je demande une intervention chez Samsung, avez-vous une idée de ce que ça pourrait coûter ?
Et enfin avez-vous un lien pour télécharger les firmwares Samsung de ce modèle, je souhaiterai faire un retour arrière sur un firmware ancien ( génération -2 ), et comment fait-on ?
Par avance, merci de vos réponses et votre aide.