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InKoRtAGE
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Bonjour à tous!
Je fais suite à un problème que j'ai rencontré depuis que je suis devenu propriétaire d'un Galaxy S5...
J'utilise depuis des années des Samsung Galaxy, du S2, S3 et directement ensuite au S5, j'ai également eu des HTC sous Android.
Le problème sur le GS5 est que lorsque vous paramétrez un programme de synchronisation pour l’application email d'origine, vous pouvez définir un mode "heure de pointe", c'est-à-dire un intervalle de temps pendant lequel les emails seront vérifiés dans un mode différent que celui de base.
Pour ma part, ma configuration a toujours été sensiblement la même, en dehors des heures de pointe, la synchronisation doit se faire uniquement en mode Manuel, pendant les heures de pointe, de 08h00 à 01h30 (du matin), le mode Push est activé. Sauf qu'avec le S5, il y a un bug.... dès que l'heure de fin est définie au delà de 23h59, la reprise à 08h00 ne se fait pas, et le téléphone reste muet, aucune synchro email n'est faite/active. En revanche si on définie l'heure de fin à 23h59, aucun soucis. Pour info, j'ai testé le problème avec des comptes Exchange (Corporate) que ce soit mon adresse professionnelle ou celle de Hotmail.
Possesseur de S5, pouvez-vous tester et confirmer ce bug? J'ai testé les dernières versions firmware SFR et Samsung originale.
J'ai également rapporté ce problème à SFR qui n'a plus donné aucune suite, ni signe de vie à ce propos. Lien :
Merci de m'avoir lu et de me faire part de vos retours!
InKo
Je fais suite à un problème que j'ai rencontré depuis que je suis devenu propriétaire d'un Galaxy S5...
J'utilise depuis des années des Samsung Galaxy, du S2, S3 et directement ensuite au S5, j'ai également eu des HTC sous Android.
Le problème sur le GS5 est que lorsque vous paramétrez un programme de synchronisation pour l’application email d'origine, vous pouvez définir un mode "heure de pointe", c'est-à-dire un intervalle de temps pendant lequel les emails seront vérifiés dans un mode différent que celui de base.
Pour ma part, ma configuration a toujours été sensiblement la même, en dehors des heures de pointe, la synchronisation doit se faire uniquement en mode Manuel, pendant les heures de pointe, de 08h00 à 01h30 (du matin), le mode Push est activé. Sauf qu'avec le S5, il y a un bug.... dès que l'heure de fin est définie au delà de 23h59, la reprise à 08h00 ne se fait pas, et le téléphone reste muet, aucune synchro email n'est faite/active. En revanche si on définie l'heure de fin à 23h59, aucun soucis. Pour info, j'ai testé le problème avec des comptes Exchange (Corporate) que ce soit mon adresse professionnelle ou celle de Hotmail.
Possesseur de S5, pouvez-vous tester et confirmer ce bug? J'ai testé les dernières versions firmware SFR et Samsung originale.
J'ai également rapporté ce problème à SFR qui n'a plus donné aucune suite, ni signe de vie à ce propos. Lien :
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en lisant mes commentaires, vous trouverez différents cas démontrant le problème.Merci de m'avoir lu et de me faire part de vos retours!
InKo