M
marie-izi
Membre
- Inscrit
- 7 Avril 2013
- Messages
- 4
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur votre forum, j'ai essayé de faire une recherche dans les topics mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon petit soucis.
Voila j'ai acheté une Tablette Arnova 90G3 en depannage car mon ordi à lâché. Pour l'instant tout va bien je fais uniquement des mails dessus et un peu de web.
Seulement pour le boulot j'utilise google agenda et impossible de le synchronisé. mon compte google est bien rentré il apparaît dans l'appli mais l'apli me dit "aucun agenda" et dans les paramètres de la tablette j'obtiens le message "erreur de synchronisation, elle devrait être retablie", j'ai appelé arnova, ils m'ont dit de patienter :?
J'ai patienter deux jours déjà et rien ne change. Si vous connaissiez une manip qui pourrait m'aidé je suis preneuse.
J'ai tester deux faire deux adresses distinctes une pour le playstore et une juste pour l'agenda et en re-initialisant la tablette mais sans succes.
Merci de votre aide.
Excellente journée
Je suis nouvelle sur votre forum, j'ai essayé de faire une recherche dans les topics mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon petit soucis.
Voila j'ai acheté une Tablette Arnova 90G3 en depannage car mon ordi à lâché. Pour l'instant tout va bien je fais uniquement des mails dessus et un peu de web.
Seulement pour le boulot j'utilise google agenda et impossible de le synchronisé. mon compte google est bien rentré il apparaît dans l'appli mais l'apli me dit "aucun agenda" et dans les paramètres de la tablette j'obtiens le message "erreur de synchronisation, elle devrait être retablie", j'ai appelé arnova, ils m'ont dit de patienter :?
J'ai patienter deux jours déjà et rien ne change. Si vous connaissiez une manip qui pourrait m'aidé je suis preneuse.
J'ai tester deux faire deux adresses distinctes une pour le playstore et une juste pour l'agenda et en re-initialisant la tablette mais sans succes.
Merci de votre aide.
Excellente journée