Poulpy77
Membre
- Inscrit
- 13 Octobre 2012
Bonjours,
Ma fille possède une tablette hello kitty 7.0 acheter a carrouf,
detail:
Numéro du modèle: HEU004D
Version d'android: 4.0.4
Version du noyau: 3.0.8+ liuxm@xingyu-desktop #22 Wed Sep 12 06:09:00 EDT 2012
Numéro de build: Ci vous le voulez demander
A l'installation de jeux sur google play par moment elle reboot sad et certains jeux ne l’installes pas comme par exemples la série angry birds sauf le premier du nom undecided
La je viens de voir un message d’erreur ( l'application " com.android.vending" s'est arrêtée ) ça correspond a quoi, il y a il un solution ?
J'ai une tab 2 7.0 qui était en 4.0.3 ( 4.1.1 a ce jour ) et presque tout les jeux s'installer dessus et la avec la tablette hello kitty qui est en 4.0.4 les jeux sont très limiter, pas terrible pour une tablette pour enfants sad
Je connais bien l'informatique par contre presque rien a android :roll:
Comment mettre a jour android dans une version plus ressente ?
Est il possible de prendre les pilotes et autres afin de les injectés dans une nouvelle rom et d'installer le tout ?
J'ai encore d'autre questions sur le sujet, vais vous les soumettre plus tard.
En vous remerciant de votre aide et de vos lanternes.
Cordialement,
Ma fille possède une tablette hello kitty 7.0 acheter a carrouf,
detail:
Numéro du modèle: HEU004D
Version d'android: 4.0.4
Version du noyau: 3.0.8+ liuxm@xingyu-desktop #22 Wed Sep 12 06:09:00 EDT 2012
Numéro de build: Ci vous le voulez demander
A l'installation de jeux sur google play par moment elle reboot sad et certains jeux ne l’installes pas comme par exemples la série angry birds sauf le premier du nom undecided
La je viens de voir un message d’erreur ( l'application " com.android.vending" s'est arrêtée ) ça correspond a quoi, il y a il un solution ?
J'ai une tab 2 7.0 qui était en 4.0.3 ( 4.1.1 a ce jour ) et presque tout les jeux s'installer dessus et la avec la tablette hello kitty qui est en 4.0.4 les jeux sont très limiter, pas terrible pour une tablette pour enfants sad
Je connais bien l'informatique par contre presque rien a android :roll:
Comment mettre a jour android dans une version plus ressente ?
Est il possible de prendre les pilotes et autres afin de les injectés dans une nouvelle rom et d'installer le tout ?
J'ai encore d'autre questions sur le sujet, vais vous les soumettre plus tard.
En vous remerciant de votre aide et de vos lanternes.
Cordialement,