U
Ulrichou86
Membre
- Inscrit
- 17 Juin 2016
Bonjour !
Je suis nouveau, j’espère avoir poster mon message au bonne endroit !
J'ai récemment hérité d'un Sony Xperia Z2 il était dans un état correcte, même si il y avait quelque pète sur le cadre et il manquait une trappe, mais l'écran était fendu en haut à droite sur 2 cm et le tactile ne marchait plus, d'après l'ancienne propriétaire la dalle avait déjà changé car il avait pris l'eau, mais il marchait très bien après ça.
J'ai donc acheté un kit avec une dalle tactile, des outils et les joins :
, j'ai suivit un tutoriel à la lettre :
Mais je me suis rendu compte qu'après une dizaine de minute le téléphone se met à bugger, la partie en bas à gauche bug, si j'appuie dans cette zone l'endroit vers le"Ô" s'appuie seul, et le bouton en carré aussi. C'est très gênant, si je le laisse sans le toucher 5-6 min il remarche normalement.
J'hésite à le rouvrir pour tout débrancher-rebrancher car je n'ai pas de joins d'avance. Mais je n'ai pas remis une petite pièce en métal en L qui était sur le module en bas de la batterie, sur le tutoriel elle n'y était pas, donc je ne l'ai pas remit, donc j'aimerais aussi la remettre pour tester.
(Cliquer sur le liens pour voir la pièce don je parle)
Merci pour toute vos conseils et astuces !
Je suis nouveau, j’espère avoir poster mon message au bonne endroit !
J'ai récemment hérité d'un Sony Xperia Z2 il était dans un état correcte, même si il y avait quelque pète sur le cadre et il manquait une trappe, mais l'écran était fendu en haut à droite sur 2 cm et le tactile ne marchait plus, d'après l'ancienne propriétaire la dalle avait déjà changé car il avait pris l'eau, mais il marchait très bien après ça.
J'ai donc acheté un kit avec une dalle tactile, des outils et les joins :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, j'ai suivit un tutoriel à la lettre :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, tout remonté, j'ai ensuite (avant de remettre la plaque arrière) testé, le téléphone bugger, je l'ai redémarré et tout à bien marché, j'ai finit de le remonter, l'ai reset, et à fait les mises à jour jusqu'à Android 6.0(Et des poussières). Mais je me suis rendu compte qu'après une dizaine de minute le téléphone se met à bugger, la partie en bas à gauche bug, si j'appuie dans cette zone l'endroit vers le"Ô" s'appuie seul, et le bouton en carré aussi. C'est très gênant, si je le laisse sans le toucher 5-6 min il remarche normalement.
J'hésite à le rouvrir pour tout débrancher-rebrancher car je n'ai pas de joins d'avance. Mais je n'ai pas remis une petite pièce en métal en L qui était sur le module en bas de la batterie, sur le tutoriel elle n'y était pas, donc je ne l'ai pas remit, donc j'aimerais aussi la remettre pour tester.
(Cliquer sur le liens pour voir la pièce don je parle)
Merci pour toute vos conseils et astuces !