droopy1702
Membre
- Inscrit
- 11 Novembre 2015
Salut,
J'ai un souci avec beaucoup de TAG MP3 que je refais sur mon pc en window .
Quand je copie les mp3 du pc vers mon Galaxy S8 (android 7.0) , il change la jaquette au gré de son humeur assez souvent sur l'affichage du S8.et parfois même d'une directory du s8 qui est bonne vers une autre du S8 qui devient mauvaise.
Les autres infos ne changent pas des mp3 ( nom, titre ...ok )
TAG effectué avec le soft mp3tag , edit song information de Roxio ,
et en ligne avec imgaid et neatmp3...
J'ai bien testé près de 10 solutions différentes , rien de top
J'ai même essayé de convertir en wav puis vers re mp3
je retagge les fichiers pour remettre les infos en ordre et surtout mettre la photo de la jaquette
Je lis les fichiers mp3 sur mon S8 (qui à 1 mois ) avec Samsung Music et ils sont sur la carte sd vu le nombre.( j'avais déjà ce problème avec le Galaxy S5 )
Je viens d'essayer avec un nouveau MP3 player , player pro , une vrai catastrophe , ( encore pire )
quasiment toutes les jaquettes sont mauvaises.
Et finalement avec JET AUDIO , il ne voit pas la carte sd
J'ai aussi essayé avec des réparateurs de TAG , mp3diags ,tagclinic43 ,mp3test, rien n'y fait
Les sources des mp3 sont très variées
Je viens d'installer à partir de google play le soft ITAG , music tag editor pour Android mais il ne voit pas la carte sd
J'ai testé un autre HIT music tag sur Android , quand je vais dans le TAG d'un fichier à problème , la jaquette est bonne mais mauvaise dans l'affichage de Samsung music
Je ne vois plus ce que je peux faire , si quelqu'un à une idée
Merci pour toute aide
J'ai un souci avec beaucoup de TAG MP3 que je refais sur mon pc en window .
Quand je copie les mp3 du pc vers mon Galaxy S8 (android 7.0) , il change la jaquette au gré de son humeur assez souvent sur l'affichage du S8.et parfois même d'une directory du s8 qui est bonne vers une autre du S8 qui devient mauvaise.
Les autres infos ne changent pas des mp3 ( nom, titre ...ok )
TAG effectué avec le soft mp3tag , edit song information de Roxio ,
et en ligne avec imgaid et neatmp3...
J'ai bien testé près de 10 solutions différentes , rien de top
J'ai même essayé de convertir en wav puis vers re mp3
je retagge les fichiers pour remettre les infos en ordre et surtout mettre la photo de la jaquette
Je lis les fichiers mp3 sur mon S8 (qui à 1 mois ) avec Samsung Music et ils sont sur la carte sd vu le nombre.( j'avais déjà ce problème avec le Galaxy S5 )
Je viens d'essayer avec un nouveau MP3 player , player pro , une vrai catastrophe , ( encore pire )
quasiment toutes les jaquettes sont mauvaises.
Et finalement avec JET AUDIO , il ne voit pas la carte sd
J'ai aussi essayé avec des réparateurs de TAG , mp3diags ,tagclinic43 ,mp3test, rien n'y fait
Les sources des mp3 sont très variées
Je viens d'installer à partir de google play le soft ITAG , music tag editor pour Android mais il ne voit pas la carte sd
J'ai testé un autre HIT music tag sur Android , quand je vais dans le TAG d'un fichier à problème , la jaquette est bonne mais mauvaise dans l'affichage de Samsung music
Je ne vois plus ce que je peux faire , si quelqu'un à une idée
Merci pour toute aide