[Problème]Transfert photo musique ...

• Auteur de la discussion ReaL GeaR
  • Date de début
R

ReaL GeaR

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Bonsoir ,

Hier j'ai mis quelque musique sur mon portable via mon pc , comme dab , je débranche le cable USB etc , je vais dans mon lecteur MP3 ( de l'xperia arc ) ,les musiques ont été importés , niquel. Et voila qu'aujourd'hui , je branche mon phone au pc , je mes 2 photo et 5 musique , je débranche mon phone . Dans mon lecteur , les musique ne se sont pas mis a jour , les photo non plus . J'ai alors pris mon courage a deux pieds , j'ai supprimé toutes les musiques dans mon lecteur ( xperia ) je l'es ai copié collé sur mon pc , j'ai ensuite tout re copié coller dans mon lecteur mp3 ( xperia ) , je débranche mon phone et la je vois que les musique n'ont pas bougé , en gros mon phone n'a pas réagis si quelqu'un a compris mon pavé et peux m'expliqué se délire ca serait super Merci bonne soirée

A

Anonymous

Salut, as-tu rebooté ton tel?

EDIT: déplacé dans une section qui ne commence pas par "Pas de Demande d'aide ICI" bigsmile

R

ReaL GeaR

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Merci de la réponse ,

Oui j'ai rebooté bon phone , enlever la carte sd etc..

R

ReaL GeaR

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
On m'a conseillé de faire ca : "Va dans ton gestionnaire de fichier, puis dans DCIM puis dans "thumbnails" normalement t'as des vignettes et tu les deletes. Puis tu reboot." ca peut le faire ?

A

Anonymous

wé, aussi. ça forcera le tel à se remettre à jour.

R

ReaL GeaR

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
et je tiens a rajouté que quand je retire mon port usb il me dise "WIndows ne peut arreter votre péripherique "Volume generique" car il est en cours d'utilisation. Fermer tous les programmes et fenetres suceptible d'utiliser le même programme et réessayer ultérieurement" "

A

Anonymous

ça c'est parce que t'as un programme qui se connecte au tel du genre explorateur de fichier, Media player ou autre.

R

ReaL GeaR

Membre
Inscrit
24 Juin 2012
Merci beaucoup des réponses , bonne soirée !

A

Anonymous

YAPAD'KOI! wink

Sujets en relation

Haut Bas