Problème transparence icône

• Auteur de la discussion Davidlem33
  • Date de début
D

Davidlem33

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Bonjour à tous, je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème. J'espère que je vais arriver à bien expliquer. Sur le fond d'écran de mon téléphone je vois mes icônes d applications en transparence comme si elles étaient fantômes. C'est flagrant quand par exemple je souhaite prendre une photo. Sur l'écran de la prise de photo je vois les icônes des apps. Et quand je prend la photo, sur celle ci on vois effectivement les icônes en transparence des mes photos. Par contre quand J envois la photo a quelqu un les icônes n apparaissent pas sur la photo. Quand je poste la photo sur facebook on ne le vois pas non plus depuis un pc ou autre téléphone. C'est uniquement à partir du miens. Quand je suis sur une page internet , sur mon Samsung, on vois également les icônes en transparence sur l'écran. Quelqu un a une idée? Je viens de le réinitialiser et problème identique. Le téléphone n'as eu aucune chute ni au contact de l'eau. Merci à tous par avance et je vous souhaite une excellente journée; :D

dug30

dug30

Modérateur de secteur
Inscrit
1 Décembre 2013
Hello
Bizarre, tu ne peux pas prendre une photo avec un autre téléphone et nous poster la photo ?

D

Davidlem33

Membre
Inscrit
28 Septembre 2017
Bonjour et merci beaucoup pour ton retour. Je peux le faire mais comment insére t on une photo ?

T

Tikini

Membre
Inscrit
11 Octobre 2017
Bonsoir j'ai également le même souci sur mon samsung 7 avez-vous trouvé une réponse?

Sujets en relation

Haut Bas