Problème (très particulier) de restauration

  • Auteur de la discussion fv6973
  • Date de début
F

fv6973

Membre
Inscrit
19 Décembre 2012
Messages
5
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai un gros souci... j'avais sauvegardé via SmartSwitch il y a quelques temps et par deuxième précaution j'avais copié le dossier "backup" dans un autre répertoire. Tout aurait du bien se passer...

Il y a eu un problème avec Smartswitch qui ne fonctionnait plus du tout. L'installateur windows ne marchait plus, tout était bloqué, je ne pouvais pas réinstaller, alors (après avoir cherché sur des forums) j'ai utilisé un programme de nettoyage des registres de l'installateur et j'ai ensuite pu réinstaller... sauf que depuis, ma sauvegarde apparaît en grisé, elle n'est plus accessible, il sait qu'elle a été faite un jour, mais elle semble ne plus exister. J'ai peut-être fait une erreur à un moment, ou c'est ce programme qui a tout enlevé. Je ne sais plus exactement tout ce que j'ai fait, mais je n'ai plus rien, apparemment.

Je me dis qu'il existe peut-être un moyen, à partir de ce dossier backup que j'ai sauvegardé ?

Merci d'avance à celui qui arrivera à résoudre ça.

Bonne journée
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 630
Points
113
  • #2
bonjour,
logiquement si ta sauvegarde à été faite avec smartswitch tu ne pourras la restaurer qu'avec smartswitch
sous quel format est ce backup ?
il se trouve sur le pc est sur le smartphone ?
 

Sujets en relation

Haut Bas