N
Noizylolz
Membre
- Inscrit
- 12 Août 2013
Salut,
alors.. par quoi commencé.. j'ai fais une connerie !
J'ai voulu avoir la mis a jour 4.2 non officiel sur mon android, j'ai suivis un tuto, c'étais une version hebreuse il me semble
Enfin bref, vu que ça ne m'a pas plu.. j'ai voulu renitialiser mon telephone en mode usine.. mais.. probleme ! le rom es toujours la..
Comment dois-je faire pour remettre la rom d'origine? j'avais la 4.1.2 BELGE,
J'ai essayé de telecharger un room officiel de sammobile 4.0.4, je m'étais dis que ça allais refaire les mis a jour jusqu'a ma version precedente.. mais.. mon réseau ne marchais plus, ma carte sim en tout cas.. du moin sur un autre telehone elle marche .. que dois-je faire? :s
Possible d'avoir mon telephone comme il 'étais avant? avec la version officiel ?
Merci !
Edit 1: avant j'avais " Odin mode
Product name : gt -i9300
Costom binary download; no
current binary official
system status: official
mais maintenant j'ai : Odin mode
Costom binary download; Yes ( 2 counts)
current binary official
.. :/
alors.. par quoi commencé.. j'ai fais une connerie !
J'ai voulu avoir la mis a jour 4.2 non officiel sur mon android, j'ai suivis un tuto, c'étais une version hebreuse il me semble
Enfin bref, vu que ça ne m'a pas plu.. j'ai voulu renitialiser mon telephone en mode usine.. mais.. probleme ! le rom es toujours la..
Comment dois-je faire pour remettre la rom d'origine? j'avais la 4.1.2 BELGE,
J'ai essayé de telecharger un room officiel de sammobile 4.0.4, je m'étais dis que ça allais refaire les mis a jour jusqu'a ma version precedente.. mais.. mon réseau ne marchais plus, ma carte sim en tout cas.. du moin sur un autre telehone elle marche .. que dois-je faire? :s
Possible d'avoir mon telephone comme il 'étais avant? avec la version officiel ?
Merci !
Edit 1: avant j'avais " Odin mode
Costom binary download; no
current binary official
mais maintenant j'ai : Odin mode
Costom binary download; Yes ( 2 counts)
current binary official
.. :/