F
F4DUK
Membre
- Inscrit
- 16 Mai 2013
Bonjour,
Depuis quelque jours j'ai enfin un update pour mon Cubot Dinosaur, le problème c'est qu'au reboot çà me fait erreur (bonhomme android couché) :?
l'update es présentée par l'utilitaire de mise à jours.
Je suis sur android 6 non Rooté
voici la copie d'écran de l'utilitaire mise à jour si çà passe :
Ladite mise à jour ce nomme X5623_CQ_H6013_CUBOT_V1.7.8.16_S170216
elle se trouve dasn android/data/com.adups.fota/files/adupsfota/update.zip
Nb: d'après ce que je recherche sur internet à propos de com.adups.fota on me parle de spyware ou adware.
J'aimerai pouvoir faire une mise à jour car j'ai depuis le début des problèmes de grosse appli qui ne fonctionnent plus a la mise a jour icones qui disparaît. NB : le même problème est aussi présent sur un doogee X5 max pro de ma femme. Bug de android 6 ??
Merci d'avance
JHJ
Depuis quelque jours j'ai enfin un update pour mon Cubot Dinosaur, le problème c'est qu'au reboot çà me fait erreur (bonhomme android couché) :?
l'update es présentée par l'utilitaire de mise à jours.
Je suis sur android 6 non Rooté
voici la copie d'écran de l'utilitaire mise à jour si çà passe :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Ladite mise à jour ce nomme X5623_CQ_H6013_CUBOT_V1.7.8.16_S170216
elle se trouve dasn android/data/com.adups.fota/files/adupsfota/update.zip
Nb: d'après ce que je recherche sur internet à propos de com.adups.fota on me parle de spyware ou adware.
J'aimerai pouvoir faire une mise à jour car j'ai depuis le début des problèmes de grosse appli qui ne fonctionnent plus a la mise a jour icones qui disparaît. NB : le même problème est aussi présent sur un doogee X5 max pro de ma femme. Bug de android 6 ??
Merci d'avance
JHJ