Problème urgent svp

• Auteur de la discussion Major 170
  • Date de début
M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
;)
Bonjour à tous :) Voila j'ai un gros problème avec mon Galaxy S2 depuis hier soir.
Je vous explique.
Pour commencer je suis sous la rom Neutrino System PFittech ROM 1.0.9 GTX ICS avec le kernel Siyah v4.1.5 avec triangle away pour remettre le compteur à zéro....
J'avais mis mon téléphone à charger car j'avais plus de batterie. Quelque temps après je le débranche pour jouer à un jeu car je m'ennuyais un peu. Dans ce jeu je voulais recommencer le jeu auquel je jouais, du coup j'ai appuyé sur pause et recommencer. La l'écran freeze et j'entends des grisillements. J'essaye de voir si il réagit avec le bouton home et power ( pas les deux en même temps) et toujours les grisillements. J'enlève la batterie et je la remet et la plus rien. Il ne se rallume plus du tout. Quand j'essaye de le brancher sur une prise pour le recharger rien ne s'affiche.
Je voulais donc s'avoir si je l'apporte à réparer (il est garantie) est ce qu'ils pourront savoir si je l'ai rooté, changer de rom... même si j'ai utilisé triangle away. Si quelqu'un a une solution autrement je suis preneur :D
Merci pour votre aide et j'espère que j'ai bien expliqué et que je vous ennuie pas ;)

Funky89

Funky89

Membre VIP
Inscrit
27 Octobre 2011
Bonjour,

Enleve la batterie, appuie 30 secondes sur le bouton home, tout en restant appuyé remet la batterie.

Il ne s'allume toujours pas ?

Meme les modes recovery et download ne marche pas ?

Si non envoie le il ne verront non plus normalement

M

Major 170

Membre
Inscrit
5 Février 2012
Salut :)
J'ai essayé ta manip et il ne s'allume toujours pas.
Pour le mode recovery et download, elle ne marche pas.
Donc je n'ai plus trop le choix, je vais l'amené a la garantie et on verra.
Merci beaucoup Funky ;)

Sujets en relation

Haut Bas