problème USB du telephone

• Auteur de la discussion keki59
  • Date de début
K

keki59

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonjour a tous,

Alors voilà, j'ai acheter un galaxy S2 il y a un mois, il fonctionnais parfaitement bien jusqu’à il y a quelques jours, je m'explique.

Il y a deux trois jours, lorsque l'écran était en veille, il se rallumais tout seul... ce problème n'est pas trop gênant, mais hier j'ai recharger le téléphone à 100%, cette nuit il n'a pas arrêter de dire qu'il se connecter/déconnecter (sur le port USB) et du coup ce matin batterie quasiment a vide.
J'ai donc essayer de le rebrancher et là il ne détecte la connections qu'une vingtaines de seconde après, et maintenant je ne peut que recharger par USB sur un ordinateur.

Voilà, Est-il possible de réparer cela sans le flasher, et est-ce qu'un flashage fera qu'il ira mieux ?

Merci à l'avance pour votre aide.

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
bonsoir
est il tombé ou as tu tiré sur le fil durant la connexion je pense qu'il est préférable (étant donné que tu n'as pas flashé) de faire marcher le SAV au lieu de risquer des manipulations

K

keki59

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012
Bonsoir,

Non, il n'est pas tombé, ni tiré sur le câble.
Vous allez peut être me dire que j'ai fait une erreur, mais le téléphone je l'ai acheter d'occasion sur internet. Donc impossible pour moi de faire fonctionner la SAV.

Je pense que c'est bel et bien logiciel, juste maintenant j'ai rebrancher le même chargeur que cette après midi, et là ça refonctionne. Je me demande quand même pourquoi et surtout comment ça peut faire ça, je sais pas si c'est déjà arriver à quelqu'un? Problème bizarre je l'avoue.

Merci.

R

ren41200

Membre
Inscrit
17 Février 2012
peux tu taper *#1234# sur le clavier d'appel et me dire ce qui est écrit

K

keki59

Membre
Inscrit
12 Janvier 2012